banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 25 August 2010 14:01

fdiwa007
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Aug 2010
Messages: 2

outils web mapping application

bonjour
je ss une etudiante devloppeur j'ai un projet ki consiste a créé une application ki consiste a trouver le chemin le plus court entre 2 point en utilisant l'algorithme de dijkstra  j'ai jamai eu de formation des les SIG mai grace a la auto formation g  pu créé une webmapping application  en suivant l'assisstant , elle contien des fonctionalité que j'ai precisé au moment de la création par exemple le zoom  le find adress .....
je visualise cette application via visual studio mai j'arrive pa a trouver une solution pour ajoyter un autre bouton dans la barre d'outils pour pouvoir trouver le chemin le plus court entre 2 points j'ai deja fai un etude sur cet algorithme et j'ariive a le coder via c#  et  vb.net
si qq1 pourra m'aider je serai reconaissante

merci  bcp

fadoua

Hors ligne

 

#2 Wed 25 August 2010 16:04

Delu
Participant actif
Lieu: Briançon
Date d'inscription: 29 Apr 2008
Messages: 76

Re: outils web mapping application

Regardez ce qu'est capable de faire Postgis sur le sujet des calculs d'itinéraire. Je crois me souvenir qu'il sait le faire, ou via un plugin mais je n'ai jamais été confronté au besoin et je ne connais pas l'algorithme de dijkstra.

Hors ligne

 

#3 Wed 25 August 2010 16:15

fdiwa007
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Aug 2010
Messages: 2

Re: outils web mapping application

merci mai je croix pas ke je pourrai changer d'outil  car l'outil on me l'a obligé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB