#1 Fri 21 January 2011 15:05
- tiolebucheron
- Participant actif
- Lieu: Rouen
[Mapfish] widgets.LayerTree et Case à Cocher
Bonjour
J'ai un treeview "widgets.LayerTree"
Code:
var model = [{ text: "Thématiques", children: [{ text: "A-DGD", children: [ {text: "Garantie de Gestion Durable", layerNames: ["Garantie de Gestion Durable"], checked: false},
Je cherche à rendre mettre une case à cocher devant la rubrique "A-DGD" qui me permettrait de sélectionner l'ensemble des children. Je n'ai pas vu d'exemple.
Merci pour votre aide
Tio
#2 Wed 23 February 2011 22:10
- Tony VINCENT
- Participant actif
- Lieu: Poitiers
Re: [Mapfish] widgets.LayerTree et Case à Cocher
Bonsoir,
Vous pouvez peut être regarder cette exemple (issu de GeoExt).
http://api.geoext.org/1.0/examples/tree.html
Il utilise un layer WMS (Tasmania (Group Layer)) qui contient en ensemble de layers.
Code:
// create a group layer (with several layers in the "layers" param) // to show how the LayerParamLoader works new OpenLayers.Layer.WMS("Tasmania (Group Layer)", "http://demo.opengeo.org/geoserver/wms", { layers: [ "topp:tasmania_state_boundaries", "topp:tasmania_water_bodies", "topp:tasmania_cities", "topp:tasmania_roads" ], transparent: true, format: "image/gif" }, { isBaseLayer: false, buffer: 0, // exclude this layer from layer container nodes displayInLayerSwitcher: false, visibility: false } )
et voici le code pour le treeConfig.
Code:
{ nodeType: "gx_layer", layer: "Tasmania (Group Layer)", isLeaf: false, // create subnodes for the layers in the LAYERS param. If we assign // a loader to a LayerNode and do not provide a loader class, a // LayerParamLoader will be assumed. loader: { param: "LAYERS" } }
Par contre, je ne sais pas si cela peut fonctionner avec des couches autres que WMS.
En espèrent que ceci puisse vous aider.
Tony
#3 Wed 03 August 2011 08:55
- tiolebucheron
- Participant actif
- Lieu: Rouen
Re: [Mapfish] widgets.LayerTree et Case à Cocher
Merci pour cet exemple.
En effet j'ai refait entièrement mon arbre mapfish.widgets.LayerTree=>Ext.tree.TreePanel. N'utilisant que des couche WMS, je n'ai pas rencontré de problème particulier.
Résolu