#1 Mon 11 October 2010 12:54
- soussou126
- Participant occasionnel
nombre de point affichés dans un layers
bonjour,
j'ai créer un zoombox personnalisé
Code:
penLayers.Control.CustomZoomBox = OpenLayers.Class(OpenLayers.Control.ZoomBox, { initialize: function(options) { OpenLayers.Control.ZoomBox.prototype.initialize.apply(this, [options]); // To make the custom navtoolbar use the regular navtoolbar style this.displayClass = 'olControlZoomBox' }, zoomBox: function (position) { alert('tttttt');} });
et j'ai un checkbox:
Code:
var checkboxsForm = new Ext.form.FormPanel({ items : [{ xtype : 'checkbox', name : 'cb_stations', id : 'cb_stations', hideLabel : true, boxLabel : 'Railway Stations:', idLabel : 'label_cb_stations' } }] )}
mon alert s'affiche très bien, mais je veux afficher le nombre de point affichés dans ma layer dans le label de mon checkbox
Code:
stations = new OpenLayers.Layer.WMS("stations_metro", "http://192.122.122/geoserver/wms", { layers : 'stations_metro', format : "image/png", transparent: true }, {singleTile : true, isBaseLayer: false });
(pour simplifier, comment je peut avoir le nombre des points d'un layer? est-ce-que OpenLayers permet de le faire, ou bien je dois envoyer une requête vers ma BD????)
#2 Mon 11 October 2010 13:21
Re: nombre de point affichés dans un layers
Bonjour,
Impossible de le savoir sur un service WMS. Il faut plutôt utiliser un flux WFS. Je ne suis même pas certain qu'un GetFeatureInfo d'un service WMS répondra à la question.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Mon 11 October 2010 13:53
- soussou126
- Participant occasionnel
Re: nombre de point affichés dans un layers
d'accord,
et si voulais envoyer une requête à ma BD avec comme paramètre l'extend de ma map et juste afficher le résultat, est-ce possible??
je crois que c'est faisable!