banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 22 October 2010 12:02

Sol74
Participant actif
Lieu: Cluses (74)
Date d'inscription: 25 Oct 2005
Messages: 76

Problème avec l'outil DS MapBook fr

Bonjour,

Désirant réaliser un Atlas d'un carte communale, j'ai téléchargé sur le site d'Esri DSMapBook en version française pour 9.2-9.3.
J'ai installé le script, tout fonctionne au niveau création des tuiles, des pages etc ...

Lorsque j'imprime l'atlas ainsi créé, j'ai un petit souci : l'atlas est composé de 67 planche A3 couvrant le thème voulu. Si pour 64 planches, l'impression est conforme, j'ai 3 planches qui ne s'impriment pas correctement (je me retrouve avec des pages complètement colorées sur toute la surface, j'ai donc un beau aplat rose).
A noter que lors de la création des tuiles, j'ai coché les options : ne pas créer de tuile s'il n'y a pas d'entité choisie dans la page et couper les entité sur les tuiles.

Je ne vois pas de raison particulière concernant ce problème, étant donné que j'ai 64 planches correctes.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce type de problème ? Et si d'aventure "oui", y a-t-il une astuce pour le résoudre ?

Merci d'avance de vos suggestions.

J-Luc


Jean-Luc

Hors ligne

 

#2 Wed 27 October 2010 11:31

ckiko13
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Feb 2007
Messages: 363

Re: Problème avec l'outil DS MapBook fr

Bonjour,

Vous avez trouvé une solution?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB