#1 Mon 18 April 2011 13:46
- Lyd74
- Juste Inscrit !
.wor incomplet à l'ouverture
Bonjour,
je souhaite savoir dans quels cas un . wor n'enregistre pas toutes les manips effectuées..
Je réalise une analyse thematique par secteurs sur des points de cours d'eau pour montrer la qualité, donc des secteurs avec des quarts de couleur selon les parametres. J'enregistre le .wor souvent, mais a chaque fois que je rouvre mon fichiers, les secteurs disparaissent et retour à zero, je me retape tout le boulot...
C'est la version 9.5, ja'i pas mal de bugg aussi comme les grilles de couleurs sans les couleurs...
Quelqu'un aurait il une explication svp?
#2 Mon 18 April 2011 16:06
- Daniel
- Membre
- Lieu: Victoriaville, Québec
Re: .wor incomplet à l'ouverture
Bonjour
Est-ce que votre thématique provient d'une sélection? Si oui, est-ce que dans les options, préférences, l'option de concerver les sélection (Query) est coché? Je lance des options de réponses!!!!
Daniel
De retour à la géomatique
#3 Mon 18 April 2011 16:20
- nicoboud
- Membre
- Lieu: Nantes
Bonjour,
Comme l'a très bien suggéré Daniel, l'option à cocher dans les préférences est indispensable mais elle ne fait pas tout :
Si la sélection est une sélection manuelle dans la fenêtre carte (issue de clics de souris), cette sélection ne sera jamais enregistrée dans le wor (car elle n'est pas reproductible automatiquement, ou "codable" dans un wor). Seules les sélections faites via le menu Sélection (Sélection, Sélection SQL) sont enregistrables dans un wor.
Nicolas.
Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS
#4 Mon 18 April 2011 17:26
- mbounouar
- Participant assidu
Bonjour
Aussi, avez-vous pensez a sauvegarder la thématique ou le work space
#5 Mon 18 April 2011 17:40
- Spacejo
- Membre
- Lieu: Nancy
Salut et bienvenue,
Peux tu nous poster le contenu de ton .wor?
En sachant que tu peux l'ouvrir avec le bloc note
A+
Joël