banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 09 May 2011 16:47

dogmaf413
Participant actif
Lieu: LILLE
Date d'inscription: 9 Sep 2008
Messages: 60

pb mapinfo 10.5 : génération de pdf et impression sur traceur

Bonjour,

Je viens de passer sur la version 10.5 de mapinfo et depuis je galère à tranformer mes sorties carto en pdf ou sur le traceur.

De simples plans qui d'habitude n'excède pas les 1-1.5 MO mettent des plombes à être transformé en pdf. Une fois le pdf généré (au bout d'une bonne demie-heure), ces mêmes plans pèsent entre 500 et 1.5 GO !!! Sur le traceur, il me faut attendre 1h30 pour que le plan sorte enfin.

Avez-vous rencontré ce genre de pb en passant sur une nouvelle version de Mapinfo ? Comment résoudre ce pb, hormis de revenir à mon ancienne version. Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Mon 09 May 2011 18:49

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: pb mapinfo 10.5 : génération de pdf et impression sur traceur

Bonjour

Dans vos options, est-ce que vous imprimez via EMF?
Options - Préférences - Sorties - Onglet Impression.

Faites un test avec ce paramètres.  De plus, il faut faire une vérification des paramètres d'impression du pilote de Mapinfo PDF 10.5.  Voir les DPI, et les autres paramètres.  Dans mon cas, j'oublie souvent ce genre de petits détails lorsque je change de version!!!
Mais je ne suis pas certain que ça va tout régler!!!

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Tue 10 May 2011 10:50

dogmaf413
Participant actif
Lieu: LILLE
Date d'inscription: 9 Sep 2008
Messages: 60

Re: pb mapinfo 10.5 : génération de pdf et impression sur traceur

merci, j'ai coché l'impression via EMF, les fichiers sont un peu moins volumineux, mais effectivement ça ne règle pas tout.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB