Pages: 1
- Sujet précédent - Avez-vous pensé à une formation SIG en ligne ou à distance ? - Sujet suivant
#1 Fri 27 May 2011 09:45
Avez-vous pensé à une formation SIG en ligne ou à distance ?
Adresse de l'expéditeur : info@ cartoexpert.com
Bonjour,
CartoExpert, pôle de compétences en SIG localisé en région parisienne, organise des formations directes en ligne ou à distance sur la plupart des logiciels SIG du marché (ArcGIS, MapInfo, QGis, GvSIG, Illustrator pour la cartographie).
L'avantage de ces types de formation sont notamment:
Pour les formations en ligne,
- Un accompagnement individuel et un coaching personnalisé entre le formateur et la personne formée.
- Une formation pouvant être étalée sur le temps si le stagiaire le souhaite, de part une organisation spécifique en modules.
- Un avantage non-négligeable en termes de dépenses (des frais de déplacement en moins !)
- Un avantage écologique certain, en diminuant votre empreinte carbone.
Pour les formations à distance, vous êtes autonomes et vous pouvez vous former pas-à-pas, et ce, sans contraintes horaires !
Nous organisons également des formations en présentiel (en France comme à l'étranger).
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur www.cartoexpert.com
A bientôt !
S.ANIK
______________
CartoExpert, en plus d'offrir des formations, est également spécialisé en matière de prestations cartographiques, de gestion de projets en SIG et d'assistance technique (gérance) .
[img]http://www.cartoexpert.com/images/stories/diaporama_accueil/banniere_cartoexpert.jpg[/img]
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - Avez-vous pensé à une formation SIG en ligne ou à distance ? - Sujet suivant