banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 10 June 2011 19:14

etienne1965
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Jun 2011
Messages: 2

[ELYX] Export dxf

Bonjour

Quelqu un pourrait me dire comment lors de l export dxf  avoir les differents diametres de mes conduites (le  diamêtre etant un attribut non graphique de mon composant conduite dans Elyx office) en style de traits differents dans Autocad ou Microstation.

Mais aussi de retrouver les numeros des habitations sachant que eux aussi sont des attributs non graphiques d un composant.

Merci d avance.

Hors ligne

 

#2 Mon 13 June 2011 23:05

JC
Membre
Lieu: Les Clayes sous Bois
Date d'inscription: 31 Jul 2007
Messages: 332

Re: [ELYX] Export dxf

Petite mise en garde : à ce jour, mes références sont APICiennes et pas encore Elyxiennes.

Pour ce qui est de différencier par leur style de trait les canas de diamètres différents, la chose est possible mais je vais avoir besoin de mes "anti-sèches". A suivre demain donc...

Pour ce qui est de traduire un attribut non graphique dans un DXF, on en a déjà parlé notamment ici : http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … amp;hl=dxf

Etienne, je suis curieux de savoir si ces indications, valables pour APIC 4, le sont encore pour Elyx (au fait, quelle version ??).

JC


Association GeoRezo.net

Hors ligne

 

#3 Fri 22 July 2011 15:38

etienne1965
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Jun 2011
Messages: 2

Re: [ELYX] Export dxf

Bonjour JC
merci pour ta réponse. je vais étudier cela quand j'aurai un peu de temps.
nous sommes avec la version 1.4.6.1001

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB