banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 16 November 2011 12:20

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Arcopole 10.04 - problème avec Classe d'objet EDIGEO E_9_3_1

Bonjour

Lors de l'import de communes, je me heurte à des messages d'erreurs relatifs à la Classe d'objet EDIGEO E_9_3_1, à priori, les cimetières si j'ai bien suivi. Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème et si oui, y a t il une solution, sachant que j'utilise pour l'instant cet outil comme une boîte noire donc je n'ai aucune idée de comment le résoudre. Les seules conséquences sont l'arrêt de l'import à ce niveau pour l'instant.

Voilà le rapport de log :

Code:

2011-11-16 11:31:36,671 [1] ERROR arcopole.importcadastre.src.Import.EdigeoEngine.EdigeoSkeleton.EdigeoDesc [(null)] - ALERTE Classe d'objet E_9_3_1 non trouvé dans le dictonnaire
2011-11-16 11:31:36,687 [1] ERROR arcopole.importcadastre.src.Import.EdigeoEngine.EdigeoSkeleton.EdigeoDesc [(null)] - ALERTE Classe d'objet E_9_3_1 non trouvée dans le dictionnaire du lot edigeo
2011-11-16 11:31:36,779 [1] ERROR arcopole.importcadastre.src.Utils.GDBUtils [(null)] - >>>ObjectTable : Table non trouvée 
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   à ESRI.ArcGIS.Geodatabase.IFeatureWorkspace.OpenTable(String Name)
   à arcopole.importcadastre.src.Utils.GDBUtils.ObjectTable(IFeatureWorkspace pWks, String sName)
2011-11-16 11:31:36,825 [1] ERROR arcopole.importcadastre.src.Utils.GDBUtils [(null)] - >>>ObjectTable : Table non trouvée 
System.NullReferenceException: Élément non trouvé dans cette collection.
   à ESRI.ArcGIS.Geodatabase.IFeatureWorkspace.OpenTable(String Name)
   à arcopole.importcadastre.src.Utils.GDBUtils.ObjectTable(IFeatureWorkspace pWks, String sName)
2011-11-16 11:31:36,826 [1] ERROR arcopole.importcadastre.src.Utils.GDBUtils [(null)] - >>>ObjectTable : Table non trouvée 
System.NullReferenceException: Élément non trouvé dans cette collection.
   à ESRI.ArcGIS.Geodatabase.IFeatureWorkspace.OpenTable(String Name)
   à arcopole.importcadastre.src.Utils.GDBUtils.ObjectTable(IFeatureWorkspace pWks, String sName)
2011-11-16 11:31:36,826 [1] ERROR arcopole.importcadastre.src.Import.OutputFetcher [(null)] - impossible d'importer Import des cimetières

Hors ligne

 

#2 Tue 22 November 2011 10:33

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Arcopole 10.04 - problème avec Classe d'objet EDIGEO E_9_3_1

Bonjour,

Juste pour suivi, une piste de David L. (dans l'équipe Arcopole) qui confirme ma première impression :

Il semble que votre problème vienne bien du fait que votre CDIF n'a pas exporté les données de la classe des cimetières.


A suivre...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB