banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 17 April 2012 11:25

pierreb
Participant actif
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 3 Oct 2011
Messages: 73

Tranformation d'un paramètre publié

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à récupérer le dossier dans lequel se trouve mes données sources pour le balancer en tant qu'attribut dans la destination (typiquement : mes données cadastrales sont dans des dossiers par code insee et je veux récupérer ce code pour l'insérer dans un attribut INSEE...).

J'arrive à me débrouiller avec des transformers splitter, etc. Mais je voudrais voir s'il est possible de publier directement ce paramètre puis éventuellement de le transformer (j'arrive à publier le sourcedataset mais pas à le découper directement). De cette manière, mon utilisateur n'aura rien d'autre à faire que déposer ces fichiers au bon endroit... et moi je ne copie pas mes transformer pour chaque entité.

Je ne suis pas sur d'être ultra clair....

Hors ligne

 

#2 Tue 17 April 2012 11:57

Mathieu
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 37
Site web

Re: Tranformation d'un paramètre publié

Bonjour

Dans ce cas j'utilise un stringreplacer pour supprimer le début du chemin du répertoire contenant vos sous-dossiers dans le champ fme_dataset, ensuite un attributesplitter avec le \ comme valeur de découpage et enfin un listindexer avec 0 comme index pour ne récupérer que le nom du premier dossier (votre code insee pour vous)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB