banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 20 July 2012 17:38

Christian Bleau
Participant occasionnel
Date d'inscription: 10 Jun 2012
Messages: 22

OpenLayers et geoportail

Bonjour,

Depuis la version 2, j'ai cru comprendre qu'il était possible d'intégrer geoportail en overlay dans OpenLayers.

Dans l'affirmative quel serait le bout de code qui permattrait d'appeller cette couche?

j'ai tenté plusieurs approche mais sans succès, ...... comme celle ci:

   

Code:

  

      function init() {          

       
        map = new OpenLayers.Map("basicMap",
                      {displayProjection: new OpenLayers.Projection("EPSG:4326")});
        
        var ghyb = new OpenLayers.Layer.Google( "Google Hybride",{type: google.maps.MapTypeId.HYBRID, numZoomLevels: 20} );
        var gsat = new OpenLayers.Layer.Google( "Google Satellite", {type: google.maps.MapTypeId.SATELLITE, numZoomLevels: 22});

        var ign = new GeoportalLayer('GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS:WMSC',{opacity:1.0});
        
     // Construction carte open Steet Map  
                         
        var macarte        = new OpenLayers.Layer.OSM(null,null, {opacity:0.5});
        var fromProjection = new OpenLayers.Projection("EPSG:4326");   // Transform from WGS 1984
        var toProjection   = new OpenLayers.Projection("EPSG:900913"); // to Spherical Mercator Projection 
        var position       = new OpenLayers.LonLat(2.534904,48.387558).transform( fromProjection, toProjection);


       var zoom           = 18 ;

        etc.....

        map.addLayer(ghyb);
        map.addLayer(macarte);
        map.addLayer(ign);
                  
        map.setCenter(position, zoom );

Si vous aviez une piste je suis preneur.

Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 23 July 2012 09:24

Christian Bleau
Participant occasionnel
Date d'inscription: 10 Jun 2012
Messages: 22

Re: OpenLayers et geoportail

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB