banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 07 August 2012 22:49

Achref_geo
Participant actif
Date d'inscription: 19 Feb 2012
Messages: 107

Oopenlayers : Uncaught TypeError:

Salut tout le monde,
Je voudrais utiliser la technique "chloropleth mapping" avec openlayers, j'ai structuré le code et à l'exécution firebug m'envoi le message d'erreur suivant :

Code:

Uncaught TypeError: Cannot call method 'equals' of null   openlayers.js:722

quelqu'un a une idée de quoi s'agit-t-il ?

Hors ligne

 

#2 Sat 08 September 2012 20:06

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: Oopenlayers : Uncaught TypeError:

Bonjour,

D'une erreur dans ton script ?

Sans aucune autre information c'est difficile de deviner !

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Sun 09 September 2012 10:41

Achref_geo
Participant actif
Date d'inscription: 19 Feb 2012
Messages: 107

Re: Oopenlayers : Uncaught TypeError:

Bonjour Yves,
Dans ce cas j'ai essayé de suivre cet exemple http://crschmidt.net/mapping/choropleth.html , ça n'a pas fonctionné et je ne sais pas pourquoi ; l'exemple utilise du GML et j'utilise le format json, ou bien l'exemple date un peut et il y a quelque trucs qui ont chongé.. , c'est ce que j'ai pensé et je ne suis pas sûr, peut être aussi que j'avais un erreur dans mon code..
En tout cas j'ai abandonné cette solution et maintenant j'essai avec  Mapfish geostat

Hors ligne

 

#4 Sun 09 September 2012 15:48

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: Oopenlayers : Uncaught TypeError:

Bonjour,

Il y a probablement des choses qui ont changé entre la 2.6-rc2 et la 2.12 en effet wink Mais l'exemple que tu donnes utilises bien du json comme source de données.

La seule solution que je vois est de commenter une partie du code et de voir ce qui se passe (en commentant d'une manière pertinente).

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#5 Mon 10 September 2012 09:54

Achref_geo
Participant actif
Date d'inscription: 19 Feb 2012
Messages: 107

Re: Oopenlayers : Uncaught TypeError:

Bonjour  Yves,
Oui l'exemple utilise bien du geojson mais le constructeur c'est "OpenLayers.Layer.GML" , et je souvient que firebug me dit que "OpenLayers.Layer.GML is not a constructor  " , j'ai essayé avec "OpenLayers.Layer.Vector" et ça n'a pas marché aussi (honnêtement je n'ai pas trop essayé avec ça smile )
Maintenant je crois que j'ai réussi avec Mapfish (choropleth et les symboles proportionnels)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB