banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 18 November 2014 12:30

Ecemmana
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Nov 2014
Messages: 1

La base de données n'existe plus

Bonjour,

Je crée ce sujet pour un petit problème qui sera vite réglé je pense mais je ne trouve pas la solution autre part. Depuis quelques jours, quand j'ouvre ArcMap, j'ai un message d'erreur qui me dit "La base de données D:\... n'existe plus." J'ai effectivement supprimé cette base de données car je ne l'utilise plus. J'ai vérifié si les connexions sont toujours faites mais non, tout a été déconnecté. Du coup, je ne sais pas comment arranger ce problème.

J'utilise la version 10.1 d'ArcGIS.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Wed 19 November 2014 08:44

Loutre
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 12 Jan 2008
Messages: 146

Re: La base de données n'existe plus

Bonjour,

J'ai exactement le même problème après avoir supprimé une GDB et enlevé les connections. Cependant le message est toujours présent à l'ouverture d'ARCMAP !

Si jamais vous trouvez la solution....

Il a bien de désinstaller/réinstaller le logiciel mais bon...

Dernière modification par Loutre (Wed 19 November 2014 08:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB