banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 09 November 2012 07:50

Vincent48
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jan 2011
Messages: 5

ArcGIS V10 - Fermetture intempestive régulière !

Bonjour à tous,

Je viens d'installer plusieurs versions de la V10 d'ArcGIS. Et sur 2 postes j'ai un soucis identique avec des origines différentes...

Poste 1 : j'ouvre un MXD dès que je veux ouvrir une table attributaire via clic droit sur le couche ouvrir la table attributaire : arcgis se ferme avec un joli message d'erreur.

Poste 2 : quand j'ouvre un mxd en faisant "fichier ouvrir" et en allant chercher le MXD : arcgis se ferme avec un joli message d'erreur.

Pour les deux postes le message d'erreur est identique à savoir : "Arcgis Desktop a rencontré une erreur d'application grave et ne peut continuer. Veuillez communiquer ce problème à Esri.."

Avez-vous une idée de où cela peut venir ?

L'install de la V10 s'est fait sur des postes où la V9.3 était existante. Elle a été désinstallé par l'utilitaire à disposition dans l'install de la V10.
Tous les PC ont .NET

Merci de votre aide.

Hors ligne

 

#2 Fri 09 November 2012 09:19

Floflo49fb
Participant assidu
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 29 Aug 2009
Messages: 250
Site web

Re: ArcGIS V10 - Fermetture intempestive régulière !

Bonjour,
Je ne vois pas trop de quoi ça peut venir mais j'ai une question, est ce que vous avez installé le dernier Service Pack d'Esri après votre installation de la V10?

http://support.esri.com/en/downloads/pa … etaid/1876

Peut être que ça pourrait corriger le bug!

Bonne journée.

Dernière modification par Floflo49fb (Fri 09 November 2012 09:22)


Florian Boret
Dream it, Make it, Share it

Hors ligne

 

#3 Fri 09 November 2012 09:23

Vincent48
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jan 2011
Messages: 5

Re: ArcGIS V10 - Fermetture intempestive régulière !

Oui le SP5 est installé, apparement ça viendrait d'outil complémentaire ou/et d'une mauvaise désinstallation de la version précédente...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB