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#1 Sun 23 December 2012 14:24

aurelie17
Participant occasionnel
Lieu: Saintes
Date d'inscription: 3 Oct 2007
Messages: 11

MAPA - Réalisation de la Géoplateforme 17 dans sa version 2

Adresse de l'expéditeur : a.goacolo@texte-a-enlever.si17.fr

Nom et adresse de la collectivité    :
    Syndicat Informatique de Charente Maritime
    Représenté par son Président, Jean-Marie ROUSTIT
    85, bd de la République - Les Minimes - 17076 LA ROCHELLE cedex 9
    contact@texte-a-enlever.si17.fr -05 46 31 70 95

•    Contacts Administratif    
Contacts administratifs :
Benoît LIENARD-Directeur
    05.46.31.70.95
    b.lienard@texte-a-enlever.si17.fr
    ou
    Claire ZONCA-Service administratif
    05.46.31.76.68
    c.zonca@texte-a-enlever.si17.fr

•    Nature du marché (travaux ou services ou fournitures)   
Fournitures   

•    Objet du marché    
Réalisation de la Géoplateforme 17 dans sa version 2 : Plateforme d’échanges de données sécurisée en Charente Maritime et prestations associées

•Durée du marché

Le marché est prévu pour une durée maximale de 5 ans, le contrat de maintenance sera proposé pour une durée de 3 ans renouvelable tacitement par période de 1 an dans la limite de 2 renouvellements.

•    Allotissement   
Sans objet

•    Décomposition en tranches
Le présent marché se compose d’une tranche ferme et de 2 tranches conditionnelles :
Tranche ferme :
Réalisation et mise en œuvre de la composante « portail » du projet Géoplateforme 17 version 2.
Tranche conditionnelle n°1 :
Intégration du module « Géoclip Server » dans la solution logicielle proposée et développée dans la tranche ferme.
Tranche conditionnelle n°2 :
Mobilisation de jours/hommes pour effectuer du développement spécifique lié à des demandes d’évolution fonctionnelles, au rajout d’applicatifs, et à une évolution technologique.

•    Critères d’attribution :
Ce jugement sera effectué dans les conditions définies ci-dessous:
-    L’examen de la conformité des réponses aux documents de consultation
-    La prise en compte des critères de jugement énumérés ci-après avec leur pondération
1/Valeur technique, jugée sur l’adéquation des réponses par rapport aux besoins exprimés dans le cahier des charges (50%) :
- Qualités fonctionnelles de la solution proposée
- Architecture générale, modularité
- Interopérabilité et homogénéité de la solution proposée
- Facilité de prise en main des outils d'administration
- Simplicité de mise en œuvre
- Ergonomie
- Accompagnement méthodologique et technique du projet : spécifications fonctionnelles détaillées, suivi du recettage et traitement des anomalies, encadrement, documentations, formations.
2/Prix (30%)
- Coût d’investissement
- Coût de maintenance
3/Gestion du projet
- Accompagnement méthodologique (phasage, livrables ,etc.)
- Respect du calendrier
- Planning détaillé et descriptif détaillé des phases
- Moyens organisationnels/humains/organisation de l’équipe projet et disponibilités

•    Type de procédure    
    Marché à procédure adaptée   

•    Forme du marché    
Le présent marché est un marché à tranches conditionnelles, composé d’une tranche ferme et de 2 tranches conditionnelles.
Il prendra la forme d’un marché à bons de commandes pour la tranche conditionnelle n°2.

•    Retrait des dossiers :
Par courrier à l’adresse du Syndicat informatique ci-dessus mentionnée
Par Mel : c.zonca@texte-a-enlever.si17.fr 
Téléchargement sur la plateforme https://www.marches-securises.fr

•    Date et heure limites de réception des offres
28 janvier 2013 à 12h00   

•    Date d’envoi de ce présent avis
    20 décembre 2012

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