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#1 Sun 23 December 2012 14:24
- aurelie17
- Participant occasionnel
- Lieu: Saintes
- Date d'inscription: 3 Oct 2007
- Messages: 11
MAPA - Réalisation de la Géoplateforme 17 dans sa version 2
Adresse de l'expéditeur : a.goacolo@ si17.fr
Nom et adresse de la collectivité :
Syndicat Informatique de Charente Maritime
Représenté par son Président, Jean-Marie ROUSTIT
85, bd de la République - Les Minimes - 17076 LA ROCHELLE cedex 9
contact@ -05 46 31 70 95 si17.fr
• Contacts Administratif
Contacts administratifs :
Benoît LIENARD-Directeur
05.46.31.70.95
b.lienard@ si17.fr
ou
Claire ZONCA-Service administratif
05.46.31.76.68
c.zonca@ si17.fr
• Nature du marché (travaux ou services ou fournitures)
Fournitures
• Objet du marché
Réalisation de la Géoplateforme 17 dans sa version 2 : Plateforme d’échanges de données sécurisée en Charente Maritime et prestations associées
•Durée du marché
Le marché est prévu pour une durée maximale de 5 ans, le contrat de maintenance sera proposé pour une durée de 3 ans renouvelable tacitement par période de 1 an dans la limite de 2 renouvellements.
• Allotissement
Sans objet
• Décomposition en tranches
Le présent marché se compose d’une tranche ferme et de 2 tranches conditionnelles :
Tranche ferme :
Réalisation et mise en œuvre de la composante « portail » du projet Géoplateforme 17 version 2.
Tranche conditionnelle n°1 :
Intégration du module « Géoclip Server » dans la solution logicielle proposée et développée dans la tranche ferme.
Tranche conditionnelle n°2 :
Mobilisation de jours/hommes pour effectuer du développement spécifique lié à des demandes d’évolution fonctionnelles, au rajout d’applicatifs, et à une évolution technologique.
• Critères d’attribution :
Ce jugement sera effectué dans les conditions définies ci-dessous:
- L’examen de la conformité des réponses aux documents de consultation
- La prise en compte des critères de jugement énumérés ci-après avec leur pondération
1/Valeur technique, jugée sur l’adéquation des réponses par rapport aux besoins exprimés dans le cahier des charges (50%) :
- Qualités fonctionnelles de la solution proposée
- Architecture générale, modularité
- Interopérabilité et homogénéité de la solution proposée
- Facilité de prise en main des outils d'administration
- Simplicité de mise en œuvre
- Ergonomie
- Accompagnement méthodologique et technique du projet : spécifications fonctionnelles détaillées, suivi du recettage et traitement des anomalies, encadrement, documentations, formations.
2/Prix (30%)
- Coût d’investissement
- Coût de maintenance
3/Gestion du projet
- Accompagnement méthodologique (phasage, livrables ,etc.)
- Respect du calendrier
- Planning détaillé et descriptif détaillé des phases
- Moyens organisationnels/humains/organisation de l’équipe projet et disponibilités
• Type de procédure
Marché à procédure adaptée
• Forme du marché
Le présent marché est un marché à tranches conditionnelles, composé d’une tranche ferme et de 2 tranches conditionnelles.
Il prendra la forme d’un marché à bons de commandes pour la tranche conditionnelle n°2.
• Retrait des dossiers :
Par courrier à l’adresse du Syndicat informatique ci-dessus mentionnée
Par Mel : c.zonca@ si17.fr
Téléchargement sur la plateforme https://www.marches-securises.fr
• Date et heure limites de réception des offres
28 janvier 2013 à 12h00
• Date d’envoi de ce présent avis
20 décembre 2012
Hors ligne
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