#1 Tue 01 January 2013 20:12
- halim93200
- Juste Inscrit !
Limiter le CHARGEMENT d'un fichier.osm avec BOUNDS
Salut,
Je suis débutant et je souhaite réaliser une carte utilisant les données source d'un fichier au format OSM (ex: Ile-de-France.osm => TAILLE 4.09 Go) et afficher les données à partir du niveau de zoom 15 mais surtout limiter le CHARGEMENT des données à la zone d'affichage .
Car au niveau zoom 15, je ne visualise qu'un quartier de Paris donc je n'ai pas besoin de charger tous les 4.09 Go, en plus FireFox ne suit pas et plante.
Voici mon CODE :
Code:
//Initialise the vector layer using OpenLayers.Format.OSM var ILE_DE_FRANCE = new OpenLayers.Layer.Vector("ILE_DE_FRANCE", { strategies: [new OpenLayers.Strategy.Fixed()], protocol: new OpenLayers.Protocol.HTTP({ url: "Ile-de-France.osm", //<-- relative or absolute URL to your .osm file format: new OpenLayers.Format.OSM() }), projection: new OpenLayers.Projection("EPSG:4326"), maxResolution: map.getResolutionForZoom(15), //************permet d'afficher Overlay layer à partir du zoom 15 styleMap: myStyles, //***** affecte un STYLE rendererOptions: {zIndexing: true} //***** utile au STYLE }); map.addLayers([ILE_DE_FRANCE]);
Je pense qu'il faut faire un truc utilisant : BOUNDS en fonction de GETCENTER et LonLat mais je ne sais pas faire.
Merci d'avance.
Dernière modification par halim93200 (Wed 02 January 2013 16:13)