banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 05 January 2012 12:29

valpuesta
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 43

Bing et mapinfo 10.5

Bonjour et Meilleurs Voeux à toute l'équipe de Georezo et à sa communauté.

A priori Bing ne fonctionne plus avec la version 10.5 de Mapinfo (expiration du service).

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 Thu 05 January 2012 14:32

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 352

Re: Bing et mapinfo 10.5

Bonjour,

Essayer de faire la mise a jour pour arriver a la version 10.5.3 ou la license de Bing a ete augmentee jusqu'a fin Decembre 2012.

Voici un paragraphe des notes de patch 10.5.3:

"Installing MapInfo Professional 10.5.3 patch, will enable Microsoft Bing service for MapInfo Professional till December
31, 2012
. After that date, attempts to use Bing tile server tables will result in an error message..."

Pour installer 10.5.3, premierement faites la mise a jour si ce n'est pas fait pour avoir 10.5.2 en utilisant le menu "Help -> Check for Update ...".
Une fois la mise a jour a ete faite, telecharger 10.5.3 et l'installer (http://www.pbinsight.com/support/produc … ce-release)

Noureddine Farah
Advisory Engineer
PBBI

Hors ligne

 

#3 Thu 05 January 2012 15:37

valpuesta
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 43

Re: Bing et mapinfo 10.5

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai lancé la procédure.
j'attends de recevoir le code pour pouvoir lancer le patch.


Cordialement,

Hors ligne

 

#4 Thu 05 January 2012 16:32

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 352

Re: Bing et mapinfo 10.5

De rien.

Noureddine Farah

Hors ligne

 

#5 Tue 10 January 2012 08:06

valpuesta
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 43

Re: Bing et mapinfo 10.5

Bonjour,

Suite à l'installation du patch, Bing est à nouveau opérationnel.

Bonne journée

Hors ligne

 

#6 Sun 22 January 2012 20:24

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: Bing et mapinfo 10.5

bonjour,

je relance ce post car il m'arrive la même chose, j'ai donc mis la 10.5.2 mais pour installer la 10.5.3 il est nécessaire d'avoir un mot de passe pour installer cette version. Or que faut il faire pour obtenir ce mot de passe? Est ce qu'il me sera mailé sur l'e-mail que j'ai enregistré sur la page d'enregistrement des coordonnées? Si c 'est le cas dans quel délai (car pour le moment je n'ai rien reçu)?

Hors ligne

 

#7 Mon 23 January 2012 10:52

mélétopoulos
Participant occasionnel
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 14 Apr 2006
Messages: 11

Re: Bing et mapinfo 10.5

Voici le mdp que Mapinfo  m'a donné pour dezipper le patch 10.5.3 : 10ZN632TD
(maintenance contacté par tel, car je n'ai toujours rien reçu par mail une semaine après...)

Hors ligne

 

#8 Mon 23 January 2012 20:45

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: Bing et mapinfo 10.5

merci pour le code ils m'ont effectivement envoyé le même avec la procédure à respecter qui est la suivante :

Une fois la version 10.5.2 installée, vous pouvez installer la version 10.5.3 en procédant comme suit :

    Créez un répertoire temporaire sur votre disque dur, par exemple C:\temp\MIPro1053patch.
    Cliquez sur le lien de téléchargement de la version de maintenance de MapInfo Professional 10.5.3 : http://content.pbinsight.com/product-do … 53EXE.exe. La boîte de dialogue de lancement MiPro1053EXE.exe s'affiche.
    Cliquez sur le bouton Enregistrer et accédez au répertoire créé à l'étape 1 (par exemple, C:\temp\MIPro1053patch).
    Double-cliquez sur le fichier MiPro1053EXE.exe pour lancer son exécution. La boîte de dialogue Saisir mot de passe s'affiche.
    Saisissez le mot de passe suivant : 10ZN632TD.
    Cliquez sur le bouton Enregistrer et accédez au répertoire créé à l'étape 1 (par exemple, C:\temp\MIPro1053patch).
    Une fois le téléchargement terminé, utilisez l'Explorateur Windows pour ouvrir le répertoire créé à l'étape 1 (par exemple, C:\temp\MIPro1053patch).



    Pour Windows 2008 ou XP, double-cliquez sur le fichier mapinfo-professional-10.5.3-maintenance-release.exe pour lancer le processus d'installation.
    Pour Windows 7 ou Vista, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier mapinfo-professional-10.5.3-maintenance-release.exe et sélectionnez l'option Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant afin d'installer le programme avec des privilèges élevés. Une invite de poursuite des opérations apparaît. Cliquez sur Autoriser ou sur Oui pour continuer (si vous ne répondez pas et que le message disparaît, l'installation échoue).

Ce programme lance l'assistant d'installation, qui vous guidera au cours du processus d'installation du correctif. Important : attendez la fin de l'installation.

Dernière modification par diou (Mon 23 January 2012 20:46)

Hors ligne

 

#9 Mon 14 January 2013 14:28

R2mi
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 May 2009
Messages: 13

Re: Bing et mapinfo 10.5

Bonjour,

Nouvelle année (bonne année à tous !) et nouveau problème avec Bing : la licence a de nouveau expiré.
Je n'ai pas encore reçu la version 11.5 : est-ce que quelqu'un sait comment utiliser Bing avec les versions 11 ou 10.5 ?

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB