Pages: 1
- Sujet précédent - Export d'une carte( JPEG ou autre)pour voir les étiquettes avec zoom - Sujet suivant
#1 Fri 15 February 2013 17:31
- bedel
- Participant occasionnel
Export d'une carte( JPEG ou autre)pour voir les étiquettes avec zoom
Salut à tous,
je voudrais exporter une carte en un format( dites moi ce qu'il faut) qui à une grande emprise (environ 200 000 ha).
Afin de voir les différentes étiquettes en zoomant sans utiliser un logiciel de cartographie.
Merci
#2 Fri 15 February 2013 17:37
Re: Export d'une carte( JPEG ou autre)pour voir les étiquettes avec zoom
Bonjour,
Je pense que le plus adapté serait le format .pdf, qui garde les propriétés vectorielles (si l'on utilise pas de transparence) et embarque qui les polices d'écriture. Après si des couches raster son utilisées, pensez à augmenter la résolution de sortie.
De plus, le .pdf permet d'afficher/dés-afficher les différents calques via le pdf reader (une option à cocher et toujours pas de transparence)
Martin
#3 Fri 15 February 2013 17:47
- bedel
- Participant occasionnel
Merci pour cette promptitude à répondre,
Je l'ai essayer et sa ne me convient pas.
en fait, j'ai étiqueter un ensemble de points. Lorsque l'échelle est petite, les étiquettes sont confondues.
je voudrais qu celles-ci soient distinctes avec le zoom progressif
#4 Mon 18 February 2013 09:27
Re-bonjour,
Méthode pour garantir que toutes les étiquettes d'une classe d'étiquettes seront placées
http://help.arcgis.com/fr/arcgisdesktop … 041000000/
soient distinctes avec le zoom progressif
Voulez-vous qu'elles s'adaptent en taille suivant le zoom? Je crains que ça ne soit plus possible lorsqu'on sort du logiciel de carto
Martin
Pages: 1
- Sujet précédent - Export d'une carte( JPEG ou autre)pour voir les étiquettes avec zoom - Sujet suivant