#1 Wed 13 March 2013 17:05
- sigtage2013
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 13 Mar 2013
- Messages: 18
probleme avec arcgis10.1
bonjour,
j'ai un probleme au niveau d'arcgis10.1,et j'aimerais bien que vous me trouver une solution.
mon probleme c'est que dès que je veux utiliser un outil le logiciel ce ferme et me donne ce message d'envoyer ou ne pas envoyer le probleme.
Merci d'avance
Dernière modification par sigtage2013 (Wed 13 March 2013 17:06)
Hors ligne
#2 Wed 13 March 2013 19:04
- Kevin Jousseaume
- Participant assidu
- Lieu: Nanterre, région parisienne
- Date d'inscription: 20 Mar 2006
- Messages: 217
Re: probleme avec arcgis10.1
Bonsoir,
C'est un peu court comme présentation du problème... Pourriez-vous préciser :
- l'OS de votre machine (Windows XP, 7, etc.) et son type (32 vs 64bit)
- la version d'ArcGIS (for Desktop 10.1 je suppose) : version anglaise vs française ; avec ou sans le service pack 1
- si le problème est survenu subitement du jour au lendemain ?
- quand vous parlez d'outil, faites-vous référence à des outils dans :
- ArcMap
- ArcCatalog
- ArcToolbox
Ensuite, lorsque vous ou votre société avez acquis le logiciel ArcGIS, n'avez-vous pas inclus le droit d'accéder au support d'ESRI (ESRI France ou autre si vous n'êtes pas en France) ? Si oui, ce support sera probablement plus à même de vous aider. Pour contacter le support d'ESRI france (nécessite de connaitre votre code client qui est généralement sur la facture) :
- formulaire pour contacter le support par mail : http://ressources.esrifrance.fr/formulaire-support.aspx
- le n° de téléphone : 01 46 23 60 50
Cordialement,
Kevin
Hors ligne
#3 Wed 13 March 2013 20:53
- sigtage2013
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 13 Mar 2013
- Messages: 18
Re: probleme avec arcgis10.1
Bonsoir,
L'os de ma machine est windows7 64bit,j'ai installé la version Arcgis10.1 for desktop anglaise sans service pack,le probleme aussi c'est quand je voulais utiliser arcscene ça marche pas
Hors ligne
#4 Wed 13 March 2013 21:07
- Kevin Jousseaume
- Participant assidu
- Lieu: Nanterre, région parisienne
- Date d'inscription: 20 Mar 2006
- Messages: 217
Re: probleme avec arcgis10.1
Vous ne rencontrez le problème qu'en utilisant ArcScene ? Dans quel contexte (autres applications ArcGIS ouvertes, etc ?) Ainsi, est-ce que l'application plante dès son ouverture ou bien lorsque vous essayez de visualiser des données ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la version 10.1, mais dans les versions antérieures ArcScene avait beaucoup de mal à gérer des données un tant soit peu volumineuses.
Si cela se produit lors de l'ouverture de données, voici quelques éléments à prendre en compte en vue d'une optimisation d'ArcScene : http://resources.arcgis.com/fr/help/mai … 008s000000
Hors ligne