banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 05 August 2013 13:25

Seraphin7
Juste Inscrit !
Lieu: Côte d'Ivoire (Abidjan)
Date d'inscription: 5 Aug 2013
Messages: 5

SIG et gestion des forêts

Bonjour chers membres,
Je suis étudiant en Master 1 de Géographie. Je suis nouveau sur le forum et je fais un mémoire sur le thème:"Contribution des SIG à la gestion durable des forêts en Côte d'Ivoire".
Je sollicite très respectueusement votre aide pour la compréhension du Sujet car je suis un passionné des SIG mais je ne suis qu'un débutant. C'est pourquoi, je me tourne vers vous les experts présents ici afin que vous m'aidiez pour mon mémoire. Et que je puisse  apprendre encore plus et mieux comprendre le métier de Géomaticien dont je rêve tant et enfin être utile à d'autres personnes. Toutefois, je sollicite aussi la documentation que vous jugerez utile qui me servira pour mon mémoire et aussi en tant qu'apprenant dans ce domaine. En espérant que ma demande sera l'objet d'une attention particulière, veillez recevoir mes sincères salutations.
Cordialement.
Séraphin YAO
sarakaseraphin@texte-a-enlever.yahoo.fr

Dernière modification par Seraphin7 (Mon 05 August 2013 13:27)

Hors ligne

 

#2 Mon 05 August 2013 13:53

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2903
Site web

Re: SIG et gestion des forêts

Bonjour,

Dans l'immédiat, en attendant que d'autres personnes vous donnent références et conseils, vous pouvez commencer par lire :