banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 05 August 2013 11:29

DIENNET Benoit
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Feb 2011
Messages: 4

Récupération valeur Zoom/Echelle dans MapFile

Bonjour,


Je débute sous MapServer, je cherche une solution pour faire varier la taille d'un objet (chart) dans un MapFile en fonction de niveau de Zoom/Echelle d'affichage.

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur une méthode à utiliser pour récupérer la valeur de Zoom/Echelle d'OpenLayer, afin de l'utiliser dans le Mapfile pour faire varier la taille d'un objet (donc un chart) générer par MapServer ?

PROCESSING "CHART_SIZE=X" (ligne du mapfile)

X étant la valeur que j'aimerais faire varier en fonction du zoom et aussi d'un champ du résultat de map requête présente dans le mapfile.

Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 05 August 2013 16:18

tbonfort
Participant actif
Date d'inscription: 11 Oct 2007
Messages: 87

Re: Récupération valeur Zoom/Echelle dans MapFile

DIENNET Benoit a écrit:

Bonjour,


Je débute sous MapServer, je cherche une solution pour faire varier la taille d'un objet (chart) dans un MapFile en fonction de niveau de Zoom/Echelle d'affichage.

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur une méthode à utiliser pour récupérer la valeur de Zoom/Echelle d'OpenLayer, afin de l'utiliser dans le Mapfile pour faire varier la taille d'un objet (donc un chart) générer par MapServer ?

PROCESSING "CHART_SIZE=X" (ligne du mapfile)

X étant la valeur que j'aimerais faire varier en fonction du zoom et aussi d'un champ du résultat de map requête présente dans le mapfile.

Merci


A ma connaissance ce n'est pas possible.

--
thomas

Hors ligne

 

#3 Mon 19 August 2013 08:18

jean11
Participant actif
Date d'inscription: 15 Jan 2012
Messages: 51

Re: Récupération valeur Zoom/Echelle dans MapFile

Salut,

En associant de l'ajax et php_mapscript, je pense que cela est possible.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB