#1 Wed 04 July 2007 12:42
- Nicolas Dubreuil
- Juste Inscrit !
- Lieu: Alençon
QGIS 0.8.1 / Grass : utilisation r.out.tiff
bonjour,
j'utilise la distribution de grass incluse dans qgis 0.8.1, je n'arrive pas a utiliser les fonctions r.out.tiff
il semblerait que toutes les dll ne soient pas déployées lors de l'installation.
même prb pour utiliser nviz ?
Si qq. a une idée...
Merci !
Nicolas
#2 Wed 04 July 2007 13:07
Re: QGIS 0.8.1 / Grass : utilisation r.out.tiff
Bonjour,
Nviz ne peut pas être utilisé sous windows/Qgis. Cela provient de l'absence de certaines bibliothèques nécessaire pour nviz.
Pour r.out.tiff par contre cela n'est pas normale.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Thu 12 March 2009 12:43
- KOUKOU
- Juste Inscrit !
slt a tt
j veut l'aide pour utiliser grass.
MERCI
#4 Thu 12 March 2009 13:11
KOUKOU,
Merci de :
* ne pas utiliser de langage SMS (voir la charte auquel vous avez adhéré en vous inscrivant)
* créer un nouveau sujet pour une nouvelle question
* d'être explicite quant à votre question, à ce sujet je vous invite à lire ce document qui vous permettra de recevoir des réponses pertinente : De la bonne manière de poser les questions
Géomatiquement,
Y. modérateur du forum GeoLibre.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#5 Thu 12 March 2009 16:56
- petitunk
- Participant actif
- Lieu: coulon
Bonjour,
J'ai testé et NVIZ fonctionne plutôt bien via les outils du plugin Grass dans QGIS 1.0 sous windows...