#1 Fri 14 March 2014 14:08
- Ionz
- Juste Inscrit !
QGis 2.2 et ODBC Filemaker 13
Bonjour tout le monde
J'ai un problème d'import de données dans QGis lorsque j'ajoute une table Filemaker via un pilote ODBC.
Pour ma part, je travaillais sous windows XP, QGis 1.8 et Filemaker 12. Le lien ODBC fonctionnait parfaitement. Je pouvais ajouter sans problème des données Filemaker via l'onglet 'Ajouter une couche vecteur - base de données'.
Aujourd'hui je suis passée en version Qgis 2.2 et Filemaker 13 et windows 7. Mais QGis me met à chaque fois le message d'erreur "sources de données non valides ou non reconnues".
Je pensais que cela venait peut-être des formats 32 et 64 bits, (même si je ne sais pas trop ce que cela représente). Mais j'ai essayé toutes les configurations possibles (les deux pilotes (32 et 64) Filmaker, les deux outils d'administration de windows (32 et 64) ainsi que les deux versions (32 et 64) de QGis.
Ce que je ne comprend pas, c'est que QGis arrive à se connecter à la base mais ne m'importe pas les tables. Par ailleurs j'arrive à voir les tables avec le plugin Evis de Qgis. Mais ce plugin ne me sert pas car les tables que je souhaite intégrer dans mon SIG n'ont pas de données géographiques.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si possible résolu? ;-)
Merci d'avance
Dernière modification par Ionz (Fri 14 March 2014 14:09)