banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Sat 23 November 2013 11:30

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Spallian choisit Emakina

Spallian choisit Emakina pour définir sa stratégie de communication globale


PARIS – Le 20 Novembre 2013 – Spécialisé dans l’aide à la décision par la projection cartographique de données, Spallian confie l’ensemble de sa communication à l’agence Emakina. Cet accompagnement permettra de repositionner la marque et ses offres sur son marché et de développer sa notoriété.
Alors que la protection et l’exploitation des données sont au coeur des enjeux de nos sociétés, Spallian se positionne aujourd’hui comme le spécialiste européen de la projection et l’utilisation de données complexes et compte parmi ses clients Bouygues Constructions, Samsung, Orange, Carrefour ou encore le ministère de l’intérieur. Emakina apportera une réponse aux enjeux de communication de Spallian tant par sa capacité de conseil que par son expertise technologique afin d’imaginer pour l’entreprise une expérience de marque globale et durable.
Une marque d’innovation et d’excellence
Sur un marché de la cartographie de données très dynamiques mais dans lequel les acteurs européens sont rares, Spallian capitalise sur son expertise technique forte et sa capacité à traduire de manière dynamique et intelligible l’information provenant de données brutes. Éditeur de logiciels d’aide à la décision mais aussi entreprise de conseil dans le management de la data, Spallian a choisi Emakina pour l’accompagner dans un premier temps sur sa communication de marque afin de lui donner une identité forte et moderne.
Une stratégie de communication globale et intégrée
C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’Emakina accompagnera le Groupe Spallian sur l’ensemble de sa communication. Du repositionnement de la marque, en passant par le marketing des produits jusqu’au développement de sa notoriété, Emakina sera en charge de conduire le changement et fabriquer des expériences qui engagent les consommateurs durablement autour de Spallian.
« Chez Emakina, nous vivons déjà dans le futur. C’est probablement le meilleur endroit pour comprendre l’avenir de nos clients. »
A propos d’EMAKINA Group SA :
EMAKINA est un groupe européen d’agences digitales qui aide ses clients à tirer profit de la mutation vers la nouvelle ère digitale. Il est constitué des agences EMAKINA (Bruxelles, Paris, Limoges, Rotterdam, Londres et Genève), EMAKINA.EU et EMAKINA/Media (Bruxelles), Design is Dead (Anvers) et The Reference (Gand). EMAKINA Group a développé un portefeuille de services autour des quatre pôles d’activité suivants: la gestion stratégique des marques, l’activation des marques, la construction de sites web et le développement d’applications digitales. Son portefeuille clients inclut de nombreuses grandes organisations et entreprises internationales: Audi, Baume & Mercier, Belgacom, Karl Lagerfeld, BNP Paribas Fortis, Brussels Airlines, Caran d’Ache, Crédit Agricole, Deutsche Bank, GDF Suez, Girard-Perregaux, ING, Keytrade, KPN, Longines, Microsoft, Orange, Panasonic, Samsung, Schweppes, Seat, Smart, Toyota, Thomas Cook et la Commission européenne. En 2012, EMAKINA Group a réalisé un chiffre d’affaire de 48,8 millions d’euros. EMAKINA group est coté sur Alternext d’Euronext Bruxelles depuis le 7 juillet 2006 (ISIN : BE0003843605).

Contact presse :
Image 7
Roxane Planas : rgriere@texte-a-enlever.image7.fr">Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB