Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 1.8 et Vers Sup : Barre de légende verticale d'une interpolation - Sujet suivant
#1 Tue 21 January 2014 16:39
- spl33n
- Participant occasionnel
- Lieu: Boulot
QGIS 1.8 et Vers Sup : Barre de légende verticale d'une interpolation
Bonjour à tous,
je sollicite votre aide pour réaliser une barre de légende suite à une interpolation sur des données agricoles.
Contexte : Réalisation de deux cartes à comparer. La première est une interpolation des surfaces agricoles utiles d'un bassin versant, la deuxième, une interpolation du recouvrement de prairies sur le même BV.
L'interpolation ne pose pas de problèmes particuliers, mais j'essaie d'obtenir les barres de légende de ces interpolations avec les mêmes extremas.
Jusqu'à présent, dans la 1.8, j'utilise les extensions 1-Band raster colour table et colour scale bar pour construire les barres de légende des interpolations.
Le problème, à moins que cela m'ait échappé, est qu'il m'est impossible d'avoir les mêmes extremas pour comparer ces deux cartes.
Aurais-je manquer quelque chose sur ces deux modules, ou bien y aurait-il d'autres modules existants dans la 2.0 ?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Fab.
[EDIT]
Désolé, je remontes le post.. j'aurais bien besoin de piste svp !
J'en profite pour corriger également, il s'agit d'une barre de légende, et non d'échelle ! Toutes mes excuses !
Dernière modification par spl33n (Sun 16 February 2014 10:00)
#2 Sun 16 February 2014 10:01
- spl33n
Re: QGIS 1.8 et Vers Sup : Barre de légende verticale d'une interpolation
Une piste svp ?
#3 Mon 17 February 2014 10:52
En gros, vous aimeriez assigner les mêmes classes à vos deux rasters.
Pour cela, dans les propriétés du raster > style > vous pouvez sauvegarder le style de votre premier raster
et charger le style ainsi sauvegardé dans le deuxième
geodata au cerema et petits billets en géomatique
#4 Tue 18 February 2014 04:00
- Leyan
- Participant assidu
Encore plus simple, il est possible de copier-coller un style entre deux couches Clic droit sur les couches, "copier le style" puis "coller le style".
Par contre, cela n'est pas possible de construire automatiquement les extremas avec les données des deux couches, il va falloir le faire manuellement.
#5 Thu 27 February 2014 13:27
- spl33n
Bonjour,
je n'avais plus pensé aux styles -_-"
C'est bon du coup...
Merci de votre aide,
Cordialement.
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 1.8 et Vers Sup : Barre de légende verticale d'une interpolation - Sujet suivant