banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 07 January 2015 22:46

Hadrien
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jan 2015
Messages: 1

Questionnaire pour mesure du potentiel créatif

Bonsoir à tous,

Je me présente donc, Hadrien, j'étudie actuellement en Master 2 de Psychologie du Travail.

Je vous souhaite à tous, une excellente année 2015!

Je me permets de vous solliciter car j'ai besoin de votre aide.

Dans le cadre de notre Master 2 de Psychologie du Travail, nous souhaitons créer un outil qui mesure le potentiel créatif chez les ingénieur(e)s ou étudiant(e)s qui vont le devenir.

Notre promotion s'est donc divisée en petit groupe, chacun s'occupe donc d'une partie de cet outil. Pour ce qui nous concerne, nous nous occupons d'un questionnaire de personnalité.

Pour créer cet outil, nous devons avoir un grand nombre de participants, c'est pourquoi je fais appelle à vous.

Je vous serai très reconnaissant de répondre à notre questionnaire et de le diffuser afin de multiplier nos chances d'avoir un échantillon de répondant conséquent.

Les résultats de ce questionnaire et les informations indiquées ne seront divulgués à personne.

Celui-ci est assez long car il fait office de prétest, nous avons donc incorporé un maximum d'items, la prochaine étape consistant à faire un tri et ne garder que les meilleurs items.

Le questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1SGVAuJ … o/viewform

Je vous remercie énormément par avance d'avoir consacré du temps pour cela.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, j'y répondrai avec joie.

N'hésitez pas non plus à diffuser le questionnaire afin que l'on puisse avoir un maximum de répondants.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB