#1 Mon 09 February 2015 13:23
- ghassen
- Juste Inscrit !
- Lieu: Tunis
Workflow Manager : quelles solutions ?
Bonjour,
Je suis ingénieur informaticien - géomaticien et je suis chargé de mettre en place une solution pour la gestion d'un workflow de production des données géographiques..
Pour être concret, nous disposons d'une chaine de production contenant une quarantaine de techniciens et de six ingénieurs.. Les techniciens sont divisés en équipes. Chaque équipe est constitué d'une dizaine de techniciens et gérée par un ingénieur-chef d'équipe.
Les tâches des techniciens sont la restitution et la numérisation et ensuite le contrôle et la correction d'éventuelles erreurs.. Les ingénieurs doivent gérer les tâches de production et de contrôle (création des jobs, création des users, affectation des jobs aux utilisateurs par zone géographique) et veiller sur le respect des chronologies et délais.
Pour l'instant, nous disposons déjà d'un serveur de base de données Oracle 11g et de Arcsde 10 mais nous ne savons pas exactement quelles extensions ArcGis nous avons besoin ?
J'ai regardé un peu les solutions qui existent et j'ai constaté qu'il existe les deux extensions Arcgis Workflow Manager (For Desktop et For Server) mais je ne sais pas trop laquelle il faut utiliser, leurs avantages et inconvénients, les besoins en logiciels et le coût de la solution.
Si quelqu’un aura un comparatif des solutions qui existent pour satisfaire mon besoin ?
Existent-ils des solutions ?
Au cas où vous me conseillez une solution à base de ArcGis, quelles seront les extensions nécessaires, leurs coûts approximatifs, et leurs limites ?
Merci par avance pour votre collaboration et vos futurs conseils. Un retour d'expérience pour une structure de la même taille et les mêmes compétences seraient parfait !!!
#2 Mon 16 February 2015 15:50
- ghassen
- Juste Inscrit !
Re: Workflow Manager : quelles solutions ?
Bonjour