Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 2.10.1 : Modifier affichage de la table attributaire - Sujet suivant
#1 Tue 25 August 2015 15:55
- MIROSLAW Christophe
- Participant occasionnel
- Lieu: Lieusaint
QGIS 2.10.1 : Modifier affichage de la table attributaire
Bonjour,
Ayant récemment migré de QGis 2.8.2 à QGis 2.10.1, j'ai pu constaté que la hauteur des lignes dans la table attributaire avait doublé (en gros peu de texte dans une grande case) et je n'ai trouvé nul part une option permettant de gérer cette mise en forme (genre comme dans Excel où l'on peut préciser la hauteur des cellules).
La modification de la police dans les options ne change rien à cette hauteur de ligne.
On peut réduire la hauteur des lignes manuellement mais une par une, ce qui pour moi n'a que peu d'intérêt et je trouve ce nouvel affichage pénalisant quand on travaille souvent avec la table.
Est-ce un bug dans ma version ? Une option que je n'aurait pas trouvé ?
Merci d'avance
#2 Tue 25 August 2015 18:29
- SANTANNA
- Moderateur
- Lieu: Angers
Re: QGIS 2.10.1 : Modifier affichage de la table attributaire
Bonjour,
non, tu n'es pas le seul et apparemment ce n'est pas vraiment un bug (même si perso, je considère que ça m'apporte plus de désagréments qu'autre chose). Sujet abordé ici
#3 Wed 26 August 2015 09:11
- MIROSLAW Christophe
- Participant occasionnel
- Lieu: Lieusaint
Re: QGIS 2.10.1 : Modifier affichage de la table attributaire
Merci pour l'info.
En espérant une option de réglage (ou un retour à la normale) dans la future version.
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 2.10.1 : Modifier affichage de la table attributaire - Sujet suivant