#1 Thu 23 April 2015 12:15
- Georgie
- Participant assidu
Question bête sur la solution GeoServer/GeoNetwork
Salut à tous !
J'ai une question bête sur la solution de catalogage/stockage de données cartographiques constituée par le ménage à trois GeoServer/GeoNetwork/Postgres, et plus précisément par le couple GeoNetwork/GeoServer :
- GeoServer est-il inclus dans le fichier war de GeoNetwork ?
En effet j'ai bien l'impression que oui, et je m'apprête de toute façon à faire des tests (Tomcat 7 sous Centos). Mais j'aimerais tout de même avoir vos avis tant théoriques que techniques.
Qu'en pensez-vous ? GeoServer doit-il être installé à part ? Y-a-t-il des versions de GN sans GS ? Quelles sont les bonnes pratiques selon vous ?
#2 Sun 26 April 2015 19:23
Re: Question bête sur la solution GeoServer/GeoNetwork
Bonjour,
Il me semble que GS n'est plus inclus dans GN. Il doit y avoir une configuration pour appeler un flux WMS pour la partie fond de plan personnalisé.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Thu 30 April 2015 10:57
- Georgie
- Participant assidu
OK merci
Et du coup, j'ai une autre question liée : quid de GeoSource ? À quoi sert-il finalement ? Est-il inclu dans GeoNetwork ?
Merci
#4 Thu 30 April 2015 11:29
Bonjour,
Geosource est la version française de GeoNetwork : même fonctionnalités mais une configuration qui s'applique bien aux besoins français.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#5 Thu 30 April 2015 11:41
- Georgie
- Participant assidu
Aaaa ok tout simplement ! Grand merci !!!