Pages: 1
- Sujet précédent - [AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider - Sujet suivant
#1 Mon 27 July 2015 11:47
- bianca
- Participant actif
- Date d'inscription: 14 Mar 2008
- Messages: 60
[AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours de migration de MapGuide Enterprise 2011 vers AIMS 2014.
Dans notre application 2011, nous affichons des .tab via le provider OGRProvider.dll (version 3.5 32 bits) sans aucun soucis.
Dans notre version 2014, nous ne parvenons pas à afficher les accents des données au format .tab que ce soit en étiquette ou en info-bulle ( voir en PJ).
Le provider est en version 3.8. J'ai testé les providers suivants en 64 bits mais les données ne s'affichent plus du tout (j'ai mis à jour le provider .xml en conséquence) : 3.7, 3.9 et 4.0.
Avez-vous une piste ?
Merci d'avance, Bianca
Hors ligne
#2 Mon 03 August 2015 14:29
- Patrice
- JeSuisCharlie
- Date d'inscription: 16 Sep 2005
- Messages: 4794
Re: [AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider
Hello Bianca
1) Il faudrait voir avec les specialistes (AIMS+MGOS) de Geomap-Imagis (que tu connais) !?
2) Sinon en regardant le ReadMe de AIMS 2015, je suis un peu inquiet :
http://docs.autodesk.com/AIMS/2015/ENU/ … readme.htm
Cette phrase "- Redline label (flexible layout) now displays accents and some special characters"
dans le tableau "What's New / Description" m'interpelle !?
3) SVP tu nous tiendras au courant !
Es tu toujours sur Grenoble ?
GeoBye, Pat
(Autodesk Expert Elite Team)
Hors ligne
#3 Wed 05 August 2015 07:58
- bianca
- Participant actif
- Date d'inscription: 14 Mar 2008
- Messages: 60
Re: [AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider
Salut Patrice,
1) Les spécialistes de Geomap-Imagis (que je connais de moins en moins) ont botté en touche, visiblement aucun autre client souhaite afficher des données .tab !!!
2) En effet cela laisse entendre qu'il y avait un souci auparavant (en 2014 !) !!!
3) Si pas de nouvelles, pas de solution !!
Sinon toujours à Grenoble.
Bonne journée, Bianca
Hors ligne
#4 Wed 05 August 2015 08:01
- Patrice
- JeSuisCharlie
- Date d'inscription: 16 Sep 2005
- Messages: 4794
Re: [AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider
Hello
Il faudrait tester avec un AIMS 2015 (ou 2016) !?
GeoBye, Pat
PS: il est evident que les Geomapiens font de plus en plus du MGOS et de moins en moins du AIMS !!
(Autodesk Expert Elite Team)
Hors ligne
#5 Thu 10 September 2015 09:26
- Gwen73
- Participant occasionnel
- Lieu: Chambéry
- Date d'inscription: 23 Apr 2007
- Messages: 17
Re: [AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs que AIMS 2015 corrige ledit problème.
Pour en avoir la certitude, nous décidons de contacter le support AutoDesk puisque nous avons un compte (comme nous payons une maintenance depuis plusieurs années).
J'écris donc à customersupport@ et voici la réponse (automatique) que je reçois : autodesk.com
Désolé, nous n'avons pas reçu votre message.
Voici deux manières de contacter l'assistance Autodesk:
• Si vous disposez déjà d'un cas d'assistance, vous pouvez répondre au message électronique que nous vous avons envoyé. Votre numéro de cas est indiqué dans la ligne d'objet (“CaseNo:______”).
• Pour accéder à l'aide en libre-service ou pour nous contacter, visitez le site www.autodesk.com/customerservice.
>> Qd je vais sur l'url, je ne vois qu'un forum bien léger et pas moyen d'ouvrir un ticket (en anglais of course). Est-ce que quelqu'un sait comment accéder au support officiel et/ou m'expliquer pourquoi une entité comme AutoDesk ne met pas en place un système plus explicite ?
Merci
Hors ligne
#6 Thu 10 September 2015 10:55
- sebastien.baudin
- Participant occasionnel
- Lieu: CH
- Date d'inscription: 24 Feb 2010
- Messages: 32
Re: [AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider
Bonjour,
customersupport@ est une adresse générique du système. Elle peut être utilisée si vous avez déjà un ticket ouvert au support Autodesk, lorsque vous voulez ajouter des éléments ou répondre à votre interlocuteur du support. autodesk.com
Pour ouvrir une requête au support Autodesk je vous suggère plutôt de passer par Autodesk Account (https://accounts.autodesk.com/?viewmode=iframe) si vous êtes sous abonnement.
Et pour toute question sur Autodesk Account, notamment sur l'ouverture d'un cas de support, je vous fais parvenir le lien au site suivant:
http://knowledge.autodesk.com/customer- … sk-account
(À noter que chaque page de ce site peut être traduit directement en français depuis le site même )
Cordialement,
Sébastien Baudin
Autodesk Support
Hors ligne
#7 Fri 11 September 2015 10:01
- Gwen73
- Participant occasionnel
- Lieu: Chambéry
- Date d'inscription: 23 Apr 2007
- Messages: 17
Re: [AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai finalement envoyé un post à cette adresse http://forums.autodesk.com/t5/infrastru … true#M7197
Quand on n'a pas l'habitude d'y aller, je trouve cela bien compliqué.
heuseusement qu'il me reste quelques connaissances en anglais !
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - [AIMS 2014] Probl affichage caractères accentués .tab avec OGRProvider - Sujet suivant