banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 12 April 2013 14:03

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Arcgis 10.1 - Legende > echanger des valeurs automatiquement

Bonjour,

Je cherche un utilitaire (ou une méthode) pour échanger le texte d'une légende, par exemple basée sur le code Corine Land Cover, par le texte associé dans un autre champ, par exemple son libellé. Le but est de pouvoir construire automatiquement la légende basée sur un style préenregistré dans un lyr sur le champ Code CLC mais en indiquant sur la légende l'intitulé correspondant sans le recopier à la main.

J'avais trouvé un script un jour mais impossible de retrouver celui ci...

Merci pour toute piste,
Robin.

Hors ligne

 

#2 Wed 17 April 2013 11:17

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Arcgis 10.1 - Legende > echanger des valeurs automatiquement

Bonjour à tous,

J'ai enfin retrouvé mes petits : http://ressources.esrifrance.fr/affich_ … bstyl.aspx

Afficher les étiquettes d'une symbologie basée sur un style

Description : Lorsque l'on réalise une symbologie par "correspondance avec les symbole d'un style" (voir ce document), les étiquettes qui apparaissent dans la légende reprennent le nom des symboles stockés dans le fichier .style. Or, ces noms ne sont pas toujours évocateurs (codes numériques...). Cet outil permet de remplacer l'étiquetage standard par la création d'étiquettes basées sur un champ de la table attributaire du thème en question.


Pfioou, j'ai eu peur, je croyais l'avoir définitivement perdu.

Hors ligne

 

#3 Wed 02 December 2015 18:00

Bilou1988
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Dec 2015
Messages: 1

Re: Arcgis 10.1 - Legende > echanger des valeurs automatiquement

Bonjour,

Je me permets un petit Up. J'ai le même problème qu'expliqué ci-dessus, mais le lien vers l'outil Esri est semble-t-il mort. Et impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un saurait, par hasard, si une fonction est désormais intégrée dans la toolbox pour de telles manipulation?

D'avance merci pour votre aide.

Quentin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB