banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 01 March 2016 07:43

altigis
Participant assidu

exporter animation temporelle depuis arcgis pro 1.1 vers vidéo

Bonjour
je dispose d'une couche de données représentant une crue d'une rivière avec une donnée temporelle sur cette couche qui me permet de créer une animation temporelle sur arcgis pro dans une Scène 3D. Je cherche à exporter cette animation temporelle vers une vidéo. Ceci est possible sous arcmap mais ne me semble pas possible sous arcgis pro 1.1 (sur la 1.2 j'espère que ce le sera). Pourriez vous me confirmer de votre coté si cela est faisable ou non, si d'autre personne ont déjà été confronté à ce problème.

merci

Séb

#2 Wed 02 March 2016 10:42

altigis
Participant assidu

Re: exporter animation temporelle depuis arcgis pro 1.1 vers vidéo

pour le suivi, arcgis pro1.2 permet cette manipulation de l'export d'une animation temporelle 3D vers un fichier vidéo !
good job ESRI !
vraiment top !
Séb

#3 Thu 03 March 2016 14:16

altigis
Participant assidu

Re: exporter animation temporelle depuis arcgis pro 1.1 vers vidéo

encore pour le suivi, et un point manquant, il n'est pas possible de réaliser une vidéo en se promenant en 3D dans la scène avec en même temps une animation temporelle comme par exemple une propagation d'une inondation. Un dernier point pour ESRI avant de toucher à une application vraiment complète sur tous les angles.
merci

Séb

Pied de page des forums