Pages: 1
- Sujet précédent - graph highcharts, afficher ligne verticale et changer couleur légende - Sujet suivant
#1 Tue 18 October 2016 11:51
- Gayake
- Participant occasionnel
graph highcharts, afficher ligne verticale et changer couleur légende
Bonjour à tous,
Sur un graphique highcharts (jours de 1 à 365 en abscisse et température en ordonnée), je souhaiterais afficher un ligne verticale fixe du genre y = (le 24e jour).
Auriez-vous une idée?
Par ailleurs, lorsque j'ai plusieurs séries à afficher, je n'ai pas de problème pour les identifier avec des couleurs différentes. En revanche je n'arrive jamais à changer la couleur des légendes pour que cela corresponde à l'affichage. Les scripts montrés dans jsfiddle ne font que changer la couleur des séries.
Comment faire?
Voici le code du graph:
Code:
function graph_temperature_locale_29(jours,temp_locale,temp_moy,titre) { $('#temperature_locale_29_div').highcharts({ title: { text: titre }, xAxis: { categories: jours //liste de 1 à 365 }, yAxis: { title: { text: '' }, labels: { formatter: function () { return this.value + ''; } } }, tooltip: { crosshairs: { color: 'red', dashStyle: 'solid' }, shared:false }, series: [{ name: 'temperature_locale_29', marker: { symbol: 'circle' }, data: temp_locale }, { type: 'spline', dashStyle: 'shortdot', name: 'T°I moyenne', data: temp_moy, marker: { enabled: false }, }] }); }
Merci
Dernière modification par Gayake (Tue 18 October 2016 11:53)
Pages: 1
- Sujet précédent - graph highcharts, afficher ligne verticale et changer couleur légende - Sujet suivant