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Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 11 July 2018 19:03

CORREIA BARRETO Pascal
Invité

AOO-Fourniture de matériels topographiques et logiciels-Polynésie fr

Adresse de l'expéditeur : topo.sau@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf

AVIS d’APPEL à la CONCURRENCE n°02/2018/SAU

Fourniture de matériels topographiques et logiciels associés pour la section topographie du service de l’urbanisme


I - Informations relatives à l’acheteur public

1° Catégorie à laquelle appartient l’acheteur public : La Polynésie française

2° Nom et coordonnées de l’organisme acheteur : le service de l’urbanisme, 11, rue du Commandant Destremau, Centre administratif A1, Papeete TAHITI, 4ème étage. Tel. 40 46 80 27 ou 40 46 80 33, topo.sau@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf.
3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : M. le Ministre du logement et de l’aménagement du territoire, en charge des transports interinsulaires, 11, rue du Commandant Destremau, Centre administratif A2, 4ème étage, Papeete TAHITI, Tel. 40 46 82 50, secrétariat@texte-a-enlever.logement.min.gov.pf.

II - Objet et caractéristiques principales

1° Objet : Le présent appel public à la concurrence a pour objet la fourniture de matériels topographiques et des logiciels associés pour la section topographie du service de l’urbanisme afin de permettre à celle-ci d’assurer ses missions en matière de maintenance des réseaux géodésiques et de nivellement de la Polynésie française et de mise à jour de la cartographie de référence sur tout son territoire.

2° Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Marché public de fournitures.

3° Type de marché de fournitures : les produits à fournir le sont en exécution d’un contrat d’achat.

4° Lieu de livraison : service de l’urbanisme, 11, rue du Commandant Destremau, Centre administratif A1, 4ème étage, Papeete, TAHITI.

III – Allotissement
Le marché est décomposé en 5 lots :
Lot 1 :         Niveau numérique de précision pour maintenance du NGPF
Lot 2 :         Systèmes GNSS pour géodésie, RTK et RTK réseau (VRS)
Lot 3 :         Système GNSS pour cartographie SIG
Lot 4 :         Evolution et Maintenance du réseau AVEIA
Lot 5 :         Logiciels de calcul Trimble Business Center Evolué

Les entreprises devront remplir impérativement un acte d’engagement pour chacun des lots auxquels elles soumissionnent. Ces lots feront l’objet de marchés séparés.

IV - Types de procédure
Le marché est passé selon la procédure d’appel d’offres ouvert formalisé (articles LP.322-1 à LP.322-9 du Code Polynésien des Marchés Publics).

V Pièces à fournir pour l’admission à la candidature
Chaque candidat devra produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes conformément au règlement de consultation article 03.02 :
-  Dossier de l’offre technique et financière comprenant :
- Un projet de marché par lot comprenant (documents à parapher, dater et signer) :
L’Acte d’Engagement (AE) et ses annexes, accompagnés éventuellement par les demandes d’acceptation de sous-traitants.
Le Cahier des Clauses Technique Particulières (CCTP)
Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
La Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (DGPF)
- Un mémoire technique

- Dossier des documents et renseignements à fournir par les candidats à l’appui de leur candidature :
- Les références du soumissionnaire au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.
- Les attestations ou certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’ils satisfont à leurs obligations fiscales et sociales.
- Une déclaration sur l’honneur dûment datée et signée pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas mentionnés à l’article LP 233-1 du CPMP.

L’offre, qu’elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants.

VI - Critères d’attribution
Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l’article LP. 235-2 du code polynésien des marchés publics et donnera lieu à un classement des offres.

Les critères retenues pour le jugement des offres sont indiqués ci-dessous et pondérés de la manière suivante :

n° critère    Critère d'attribution                                            Pondération
C.1             Le prix forfaitaire des prestations.
                                                                                           50
C.2            La valeur technique des matériels
                appréciée au vu du contenu du mémoire
                justificatif et explicatif et des documents
                demandés au paragraphe 03.02 du RC.
                                                                                    40
C.3            Le délai de livraison in situ des matériels
                au regard de l'estimation et de la justification
                des délais de livraison et des transferts
                de compétence in situ.                                    10

Le critère C.2 portant sur la valeur technique de l’offre sera jugé selon les sous critères d’attribution pondérés suivants :

n°sous- critère    Critère d'attribution                                    Pondération
C.2.1                    Service Après Vente et maintenance.            30
C.2.2                    Fonctionnalités des matériels et logiciels.    40
C.2.3                    Performances techniques des matériels    30

VII - Délais de remise des candidatures et/ou des offres

Les date et heure limites de réception des offres sont fixées au jeudi 30 août 2018 à 14 heures 30 délai de rigueur (toute offre parvenue après cette heure sera rejetée).

Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

VIII - Adresses

Adresse auprès de laquelle les documents doivent être retirés et/ou consultés et les renseignements peuvent être obtenus :

Secrétariat du Service de l’urbanisme, 11 rue du Commandant Destremau, Centre administratif A1, 4 ème étage
tél. : (689) 40 46 80 33, fax : (689) 40 43 49 79, email : topo.sau@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf.

IX – Date d’envoi de l’avis à la publication
Le 10 juillet 2018.

Le ministre du logement et de l’aménagement du territoire,
en charge des transports interinsulaires
Jean-Christophe BOUISSOU

 

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