#1 Thu 16 May 2019 12:28
- MykoWanderlust
- Juste Inscrit !
Leaflet Flask question $.post
Bonjour a vous tous!
Dans le cadre d'un projet webmapping, je m'occupe de la partie front-end (newbie level) et je m'interroge sur l'envoie d'une information au serveur Flask qui a pour but d'activer un script python.
J'ai charge une couche "bagVer.geojson" sqns probleme sur Leaflet, qui contient les adresses de bâtiments.
Code:
var bagVer = $.ajax({ dataType:"json", url: "data/bagVer.geojson", success : function(data) { L.geoJSON(data, { onEachFeature: function(feature,layer){ layer.bindPopup( '<p id="idFeature">'+'ID: ' + feature.properties.id + '</p>'+'<br/>' + 'Address: ' + feature.properties.address +'<br/>' + 'Postcode: ' + feature.properties.postcode +'<br/>' + 'Status: ' + feature.properties.status +'<br/>' ); } }).addTo(map).addEventListener("click", sendGeojson); } });
Ma tache consiste en fait a extraire l' "ID" de la couche et le transmettre a Flask pour l integrer ensuite dans le script python, qui a besoin de cette information pour fonctionner. Sachant que la methode HTTP sur Flask est 'POST, j ai fait ce premier code:
Code:
const sendGeojson = () => { $.post("http://127.0.0.1:5000/mvp/", {"bag_id":"test"}, // C est le nom de l attribut de l'ID dans le script python function(result){ console.log(result); // Pour tester si ca marche }) };
Bon bien sur ca ne marche pas mais je voulais connaitre vos conseils... Je ne suis pas sur d avoir compris comment choper cette donnees dans GeoJSON et l envoyer via post....
PS: desole pour les fautes, j ecris avec un clavier tcheque ;D
Dernière modification par MykoWanderlust (Thu 16 May 2019 12:28)