Pages: 1
- Sujet précédent - Construction d'un barrage et utilisation des outils d'hydrologie - Sujet suivant
#1 Tue 05 February 2019 12:21
- Eckmül
- Participant actif
Construction d'un barrage et utilisation des outils d'hydrologie
Bonjour,
Je voudrais simuler la construction d'un barrage sur ArcMap. Pour cela je dispose de l'extension Spatial Analyst et je me demander qu'est-ce que faisait exactement les outils d'hydrologie :
- Bassin
- Bassin versant
- Remplissage
J'ai récupéré des données RGE Alti sur le site de l'IGN et je me demandé qu'Est-ce que l'on pouvait faire avec ça. Sachant que les données RGE Alti semblent avoir beaucoup de données en rouge ou marron, qui est un code erreur d'après ce que je lis entre la mesure (courbes de niveaux) et la télédétection.
Le SIG c'est donné une réponse spatiale à des problèmes statistiques
#2 Wed 13 March 2019 17:44
Re: Construction d'un barrage et utilisation des outils d'hydrologie
Sachant que les données RGE Alti semblent avoir beaucoup de données en rouge ou marron, qui est un code erreur d'après ce que je lis entre la mesure (courbes de niveaux) et la télédétection.
Pas vraiment compris cette question qui n'a pas trop de sens (?). Pourriez-vous développer ?
Sinon, relisez cette page bien faite déjà : http://desktop.arcgis.com/fr/arcmap/lat … -tools.htm
Pages: 1
- Sujet précédent - Construction d'un barrage et utilisation des outils d'hydrologie - Sujet suivant