banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Mon 06 September 2021 09:05

phedin
Participant occasionnel

QGIS 3.10/Plugin Cadastre: Integration du cadastre Probl

Bonjour,

J'ai décidément du mal en cette rentrée pour intégrer le nouveau millésime du cadastre.

Il me semble respecter les recommandations de version :

QGIS : 3.10
Plugin Cadastre :
Posgtres : 12.2
Postgis : 3.0

L'intégration des fichiers MAJIC se passent bien (une vingtaine de communes).

Pour les EDIGEO, j'ai commencé à intégrer mon département en entier, puis j'ai essayé avec 1 seule commune. Le résultat est le même. Malheureusement, le chargement plante avec cette erreur :

Code:

AttributeError: 'DataSource' object has no attribute 'delete' 
Traceback (most recent call last):
  File "C:/Users/USER/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3\profiles\default/python/plugins\cadastre\dialogs\import_dialog.py", line 327, in processImport
    qi.importEdigeo()
  File "C:/Users/USER/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3\profiles\default/python/plugins\cadastre\cadastre_import.py", line 666, in importEdigeo
    self.importAllEdigeoToDatabase()
  File "C:/Users/USER/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3\profiles\default/python/plugins\cadastre\cadastre_import.py", line 1245, in importAllEdigeoToDatabase
    self.importEdigeoThfToDatabase(thf)
  File "C:/Users/USER/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3\profiles\default/python/plugins\cadastre\cadastre_import.py", line 1370, in importEdigeoThfToDatabase
    self.go = ogr2ogr(cmdArgs)
  File "C:/Users/USER/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3\profiles\default/python/plugins\cadastre\scripts\pyogr\ogr2ogr.py", line 576, in main
    nCoordDim)
  File "C:/Users/USER/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3\profiles\default/python/plugins\cadastre\scripts\pyogr\ogr2ogr.py", line 675, in ogr2ogr
    poODS.delete()
AttributeError: 'DataSource' object has no attribute 'delete'

Version de Python : 3.7.0 (v3.7.0:1bf9cc5093, Jun 27 2018, 04:06:47) [MSC v.1914 32 bit (Intel)] 
Version de QGIS : 3.10.0-A Coruña A Coruña, 6c816b4204

Merci par avance pour vos suggestions.

Pied de page des forums