Pages: 1
- Sujet précédent - Diffuser / publier / consulter une carte / une couche SIG sur le web - Sujet suivant
#1 Thu 02 December 2021 10:23
- Dillon
- Participant occasionnel
- Lieu: Tarn
Diffuser / publier / consulter une carte / une couche SIG sur le web
Bonjour à tous,
Je souhaite que mes agents terrain puissent consulter, via tablette, les données SIG propres à notre réseau d'eau.
J'ai testé QGIS CLOUD, qui apparemment rend la carte publique, ce qui n'est pas souhaitable. Avant de partir sur la solution payante de QGIS CLOUD, avec laquelle je n'ai aucun recul, je me tourne vers vous pour explorer éventuellement d'autres possibilités.
Les couches à partager sont complexes, et illisibles par Google Maps sans les retravailler.
L'objectif est donc de pouvoir consulter (sans éditer), via tablettes connectées le cas échéant, l'ensemble des installations / appareils, canalisations, etc, en mettant régulièrement à jour les couches au fur et à mesure de l'amélioration de la connaissance.
Merci de vos retours, avis et suggestions !
#2 Thu 02 December 2021 13:53
- chanteclair
- Participant assidu
- Lieu: Pau
Re: Diffuser / publier / consulter une carte / une couche SIG sur le web
Bonjour,
Regardez QField qui vous permet de consulter ou mettre à jour des données issus de projets Qgis.
Cordialement.
Pages: 1
- Sujet précédent - Diffuser / publier / consulter une carte / une couche SIG sur le web - Sujet suivant