Pages: 1
- Sujet précédent - LIZMAP : afficher un lien hypertexte dans Information/Description - Sujet suivant
#1 Wed 02 March 2022 12:25
LIZMAP : afficher un lien hypertexte dans Information/Description
Bonjour,
Dans la rubrique "description" de l'outil "information" d'une carte web Lizmap, je souhaiterai faire apparaitre un lien hypertexte qui renvoie vers un PDF stocké dans le dossier /media/doc.
Pour ce faire, dans les propriétés du projet QGIS, dans le champ "résumé" de QGServer, j'ai indiqué ceci :
Pour vous aider, un guide d'utilisation de Lizmap est disponible <a href="…/media/doc/LIZMAP_guide_utilisation.pdf"> ici</a>
Mais cela ne fonctionne pas.
Auriez-vous une idée ?
Par avance merci !!
Dernière modification par melimelo (Wed 02 March 2022 12:27)
#2 Thu 03 March 2022 08:57
- p.jeremie
- Participant assidu
- Lieu: Valence
Re: LIZMAP : afficher un lien hypertexte dans Information/Description
Bonjour,
Il ne me semble pas que les fichiers du répertoire media soient accessibles publiquement via un lien http.
Si vous avez une solution pour votre besoin, je suis preneur (à part héberger le PDF ailleurs, ce qui fonctionnerait tout à fait correctement).
#3 Thu 03 March 2022 09:25
Bonjour,
effectivement, j'ai pris la résolution de déposer le PDF sur la GED (gestion documentaire web) de mon établissement.
Le lien vers cette GED fonctionne est répond à mon besoin.
#4 Fri 04 March 2022 15:10
- Al3+
- Participant actif
- Lieu: Fécamp
Bonjour à tous,
Il existe tout de même une astuce pour pointer vers un fichier stocké dans les médias d'un projet. Lle lien à intégrer prend alors cette forme :
Code:
../media/getMedia?repository=IdRep&project=NomProjet&path=media%2FChemin/NomFichier.pdf
où bien sûr il faut adapter IdRep, NomProjet, Chemin et NomFichier à votre situation.
#5 Fri 04 March 2022 16:39
- p.jeremie
- Participant assidu
- Lieu: Valence
Merci Al3+ ça fonctionne parfaitement !
Dernière modification par p.jeremie (Fri 04 March 2022 16:39)
Pages: 1
- Sujet précédent - LIZMAP : afficher un lien hypertexte dans Information/Description - Sujet suivant