banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 22 December 2022 11:52

Maxime34
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Dec 2022
Messages: 1

QGIS: probl export projet, besoin d'aide

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive pas à exporter mon projet Qgis depuis le module de mise en page alors que celui-ci fonctionnait parfaitement.
Je procède à l'exportation normalement (en svg ou jpeg), le message en vert me confirmant que l'exportation a été effectuée avec succès apparait ("Exporter la mise en page: Mise en page exportée avec succès dans C:UsersASUSDesktopMise en page 12.svg"), mais lorsque que je vais dans le dossier de destination, le fichier n'y ait pas. J'ai procédé à toutes les recherches dans le PC et il n'y a aucun fichier. D'ailleurs, lors de l'exportation, il n'y a pas de sablier ni de temps d'attente alors qu'il s'agit de fichier parfois lourd (orthophotos), c'est à se demander si l'export se fait.

J'ai redémarré le logiciel, je l'ai même désinstallé et réinstallé le problème subsiste.
Merci d'avance pour votre aide !

Maxime

Hors ligne

 

#2 Thu 29 December 2022 08:37

ckiko13
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Feb 2007
Messages: 363

Re: QGIS: probl export projet, besoin d'aide

Bonjour

Si le message est le suivant:

"Exporter la mise en page: Mise en page exportée avec succès dans C:UsersASUSDesktopMise en page 12.svg"


Il est logique que cela ne fonctionne pas: le chemin n'est pas correct: il manque les "/". Le chemin devrait être celui-ci:

"Exporter la mise en page: Mise en page exportée avec succès dans C:\Users\ASUSDesktop\Mise en page 12.svg"


cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB