banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 03 August 2023 12:14

Cesarini
Juste Inscrit !
Lieu: L'Isle-sur-La-Sorgue
Date d'inscription: 19 Aug 2010
Messages: 4

QGIS: probl DBConnector et Cadastre -

--

Dernière modification par Cesarini (Fri 18 August 2023 09:50)

Hors ligne

 

#2 Thu 03 August 2023 12:17

Cesarini
Juste Inscrit !
Lieu: L'Isle-sur-La-Sorgue
Date d'inscription: 19 Aug 2010
Messages: 4

Re: QGIS: probl DBConnector et Cadastre -

Bonjour,

Je débute sur l’utilisation de DB Manager depuis quelques temps voici le message d'erreur que j'ai :

"Les objets SQLite créés dans un thread ne peuvent être utilisés que dans ce même thread. L'objet a été créé dans le thread id"

Les requêtes fonctionnent bien mais dès que je les importes quand le projet QGIS, j'ai bien le visuel mais les tables attributaires sont vides.
J'ai bien écumé les forums d'autres personnes on eu ce soucis mais je n'ai jamais trouver ou compris les solutions pour réparer mon erreur.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Hors ligne

 

#3 Thu 14 September 2023 14:18

Cesarini
Juste Inscrit !
Lieu: L'Isle-sur-La-Sorgue
Date d'inscription: 19 Aug 2010
Messages: 4

Re: QGIS: probl DBConnector et Cadastre -

Bonjour,
Personne n'a une idée de mes erreurs ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#4 Thu 14 September 2023 15:39

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3824

Re: QGIS: probl DBConnector et Cadastre -

Bonjour,