Pages: 1
- Sujet précédent - QField: Probl affichage des 2 colonnes dans cadre de groupe - Sujet suivant
#1 Mon 20 January 2025 21:49
- Samuel Gélineau
- Juste Inscrit !
QField: Probl affichage des 2 colonnes dans cadre de groupe
Bonjour,
J'ai créé un module de saisie pour QField avec le formulaire d'attribut sur QGIS pour une couche de point. Tout fonctionne bien, je peux exporter mon projet avec QField Sync et la saisie se passe bien. Mais normalement je devrais avoir sur un même ligne, 2 module de saisie. J'ai utilisé le cadre de groupe pour afficher mes champ à saisir sur la même ligne, soit dans 2 colonnes.
Sur le téléphone d'un ami cela fonctionne parfaitement, mais sur le miens, il n'y a pas 2 colonnes. J'imagine que cela vient de l'application QFIeld mais je ne vois pas ce que nous pouvons avoir comme différence de paramètres (les 2 téléphones sont en Android).
Si quelqu'un a la solution je suis preneur, Merci !
#2 Tue 21 January 2025 08:32
- ccam86
- Participant occasionnel
Re: QField: Probl affichage des 2 colonnes dans cadre de groupe
Est-ce que la résolution du téléphone en taille (pouces) pourrait être la cause ? Avez-vous une différence de taille entre vos téléphones ?
Je n'ai jamais manipulé QField, mais c'est une des questions que je me poserais.
#3 Tue 21 January 2025 15:02
- Julien81
- Participant assidu
- Lieu: Giroussens
Re: QField: Probl affichage des 2 colonnes dans cadre de groupe
Oui peut-être différentes versions android, ou qfield entre les devices, et bien sur les dimensions/résolutions d'écrans, je ne sais pas comment il gère les mais ce ne serait pas étonnant que deux éléments alignés, selon le contenu et les dimensions se réajustent verticalement!
Dernière modification par Julien81 (Tue 21 January 2025 15:02)
Pages: 1
- Sujet précédent - QField: Probl affichage des 2 colonnes dans cadre de groupe - Sujet suivant