banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 07 November 2024 18:04

noxinho
Juste Inscrit !

QGIS: Donnees Proprietaires Majic

Bonjour,

J'ai importé avec succès les données EDIGEO et MAJIC III de 2024 mais lorsque je consulte la table attributaire des parcelles après chargement des données sur Qgis, les champs "Propriétaires" et "Propriétaires (infos détaillées)" ne semblent pas corrects. Pour exemple, dans le champ "Propriétaires", c'est une valeur unique qui reprend le nom de la commune. Est-ce un problème de millésime?
Aussi, lorsque je sélectionne des entités sur la carte, je n'ai aucun enregistrement sélectionné lors d'un filtre "ne montrer que les entités sélectionnées".

Par contre, lorsque j'utilise l'outil "Infos parcelle" du plugin "cadastre", les données liés aux propriétaires (adresse, nom...) apparaissent parfaitement.

Comme je souhaite trier par requête spatiale les parcelles riveraines des cours d'eau, je pensais pouvoir obtenir les infos propriétaires directement dans la couche résultante, ce qui est inutile à faire vue les infos propriétaires disponibles sur cette même couche parcelle.

Merci pour vos éclairements, Arnaud

Pied de page des forums