Pages: 1
- Sujet précédent - base adresse nationale Polynésie française + Nouvelle-Calédonie - Sujet suivant
#1 Mon 17 March 2025 14:32
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
base adresse nationale Polynésie française + Nouvelle-Calédonie
BAN adresse.data.gouv.fr pour les données des communes de Polynésie française et de Nouvelle-Calédonie à compter du 1er janvier 2027.
-------------------------------------------
Décret n° 2025-240 du 14 mars 2025 relatif à la mise à disposition par les communes de Polynésie française et de Nouvelle-Calédonie des données relatives à la dénomination des voies et à la numérotation des maisons et autres constructions
JORF n°0065 du 16 mars 2025
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decr … D/jo/texte
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
#2 Wed 26 March 2025 13:37
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Site web
Re: base adresse nationale Polynésie française + Nouvelle-Calédonie
Attention, je rapporte aux modérateurs que vous placez des liens indésirables dans vos messages.
Peut-être que votre compte a été piraté...
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
#3 Wed 26 March 2025 14:16
Bonjour Pascal,
Pour signaler aux modérateurs qu'un post est inapproprié, il est préférable d'utiliser "signaler" en bas du post.
Merci.
#4 Wed 26 March 2025 14:43
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Site web
Je connais le bouton Signaler, mais présentement ça m'avait l'air assez tordu, parce que le message réponse avait tout de même un contenu intéressant (peut-être rédigé toutefois par un système d'intelligence artificielle par un pirate bien équipé et bien rusé...)
Pages: 1
- Sujet précédent - base adresse nationale Polynésie française + Nouvelle-Calédonie - Sujet suivant