banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 24 March 2004 15:06

Véronique VESTRI
Invité

Fenetre Mise en page dans Proviewer

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques soucis entre la version 7.5 de MapInfo et la version 7.0 du Proviewer.

Je pense que le probleme vient de la difference du langage (francais pour l'une et americain pour l'autre).
Lorsque je realise un document MapInfo muni d'une mise en page et que je tente sa reouverture avec le Proviewer, une fenetre avec la mention no windows apparait. Alors que si le meme document est realise sans mise en page tout fonctionne a merveille.
Y aurait-il un moyen de contrer le probleme ?

Si j'effectue le meme processus avec la version francaise 6.5 du proviewer et apres avoir transforme l'entete (comme d'hab) et supprimer les lignes de codes par rapport a UniqueStringName (merci pour les mails du groupe de discussion), tout fonctionne.

Merci d'avance pour toutes les suggestions...

 

#2 Tue 30 March 2004 15:54

Véronique VESTRI
Invité

Re: Fenetre Mise en page dans Proviewer

Bonjour,

Suite de la question :
...
Et voici comment j'ai reussi a faire fonctionner le Proviewer suite a vos reponses :
1 - effectivement passer la version du document a 600 au lieu de 750
2 - mettre en remarques les 4 lignes, vers la fin du documents, qui contiennent la variable UniqueStringName
Remarque : cette variable n'apparait que dans la mesure ou le document MapInfo contient une fenetre mise en page. Sinon rien.

 

#3 Thu 01 April 2004 21:49

Sébastien LINARES
Invité

Re: Fenetre Mise en page dans Proviewer

Le bonjour a tous,

je suis confronte au meme pb, sauf que la solution proposee ne fonctionne pas.
J'ai un fichier realise avec MI 7 et j'essai de le lire avec le proviewer 7.

je ne retrouve pas la variable UniqueStringName. Mais j'ai bien 4 lignes a la fin du document.

Merci de vos conseils

 

#4 Tue 06 April 2004 16:11

Francois Biju-Duval
Invité

Re: Fenetre Mise en page dans Proviewer

Il est aussi important de personnaliser les noms de ses fenetres cartes.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB