banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 23 May 2005 09:02

Dzomambou
Invité

Map Basic

salut,
Quand je lance les applications Map Basic (ex SEAMMGR) pour l'assemblage des tab, le programme ne m'invite pas a entrer les informations necessaires pour creer ma tab.
Lorsque je passe par Outils>>Gestionnaire de couches logiques>>Nouvelle couche logique le message suivant apparait  la couche logique nomme par ex urppi  a bien ete creee avec par ex 20 tables, mais quand je valide le message suivant apparait  la couche logique creee ne peut etre ouverte.... le chemin d'acces complet doit etre precise.
Que faire quelqu'un pourra-t-il m'aider
Merci et a plus

 

#2 Tue 24 May 2005 11:19

Antoine DELARUE
Invité

Re: Map Basic

verifiez si vous n'avez pas de chemin trop long, ou bien de caracteres
accentues qui sont souvent mal supportes
Antoine

 

#3 Tue 24 May 2005 14:47

Maurice Nadal
Invité

Re: Map Basic

De: Maurice Nadal
Bonjour,
Il faut d'abord fixer l'option 'avec ou sans chemin'
Si vous avez 'sans chemin' et que la couche logique est ailleurs que les TAB sur lesquels elle pointe, alors elle ne pourra pas s'ouvrir (tant que vous ne la remettez pas a la 'bonne' place)
nb: une couche logique 'avec chemin' s'ecrit a priori avec des chemins absolus mais peut ensuite etre 'reecrite' avec des chemins relatifs (mettre dans le TAB Is Seamless a FALSE, puis utiliser le 'chercher-remplacer'...et remettre a TRUE)
Bon courage

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB