banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Thu 19 May 2005 15:07

Cyrilaeck
Invité

video arcscene

De: Cyril Aeck
Bonjour,

je cherche a convertir mon animation video creee sous ArcScene vers un format video standard comme .avi ou .wmv

Si quelqu'un peut me dire comment traduire ma video, ca serait pas mal!!

merci d'avance,

cyril

#2 Fri 27 May 2005 15:27

Ludivinechenaux
Invité

Re: video arcscene

De: Ludy
J'ai eu le meme souci et pourtant j'ai beaucoup d'espace disque disponible...on a pas encore trouve de solutions.

#3 Fri 20 May 2005 09:41

Stephane Moisy
Invité

De: Stephane Moisy
Bonjour,

Une fois que vous avez cree votre animation, dans la barre d'outils  animation , il faut utiliser la commande  exporter vers un fichier video ,
vous generez des fichiers .avi. Apres avoir nomme votre fichier et valide l'export, une fenetre
apparait ou vous pourrez definir les parametres de compression (qualite, codec, etc.).
Ce fichier peut ensuite etre modifie avec un logiciel
de montage video.

Bien cordialement

Stephane Moisy
OTE Ingenierie

#4 Fri 20 May 2005 11:29

Nicolasvalls
Invité

De: nicolas Valls
Arcscene propose une option. Lorsuqe vous avez creez votre animation il faut faire apparaitre la barre de menu  animation  (clic droit puis coher).
Puis developper  animation  et cliquer sur  exporter vers un fichier video .
A noter que normalement ca doit enregistrer en AVI. Le fait est que j'ai essaye plusieurs fois, et arcscene a genere une erreur en disant que je n'ai pas assez d'espace disque (en fait j'ai 20 Go d'espace libre). J'espere que ce processus marcher pour vous.

Nicolas Valls

Pied de page des forums