banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Fri 10 November 2006 16:54

Cayen
Juste Inscrit !

Problème de légende

Bonjour,

Mon problème est le suivant : dans la fenêtre "légende", lorsque j'opte pour la "légende de la carte" et que je souhaite l'éditer, les "en-têtes" et les "éléments" proposés ne correspondent pas intégralement aux types et sous-types de ma carte. Ainsi, le type que je souhaite voir apparaître en légende n'apparaît pas dans la liste "en-tête" (même pas en grisé). Par contre, des types et sous-types qui ne figurent pas dans la carte sont proposés dans cette même liste. C'est bien curieux tout de même...
Du coup, comment faire en sorte que la liste des en-têtes et éléments de la fenêtre d'édition de la légende s'accorde avec la structure "types et sous-types" de ma carte??? Y'a t'il une réinitialisation quelconque à faire? Est-ce un bug connu de Geoconcept???Pour info, je travaille sur la version 5.6.

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider.

Dernière modification par Cayen (Fri 10 November 2006 16:55)

#2 Mon 13 November 2006 12:07

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)

Re: Problème de légende

Bonjour

Si tu édites la légende depuis la mise en page, ça peut expliquer certains soucis. Les types/sous-types visibles sont ceux de l'onglet actif dans la fenêtre 'SIG' (pas 'mise en page').
Le problème du type qui a disparu est plus surprenant. Si tu n'est pas seul à travailler sur cette base, vérifie qu'il n'a pas été renommé.

Renaud Mouche

Pied de page des forums