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#1 Fri 03 February 2006 14:25

anthony0510
Juste Inscrit !
Lieu: Bassens
Date d'inscription: 3 Feb 2006
Messages: 1

Comment importer un polyligne depuis adobe Illustrator ??

Je réalise un polyligne sous adobe illustrator que j'aimerais importer dans map info pour réaliser une analyse surfacique sur chaque polygone créé. Malheureusement, je ne peux apporter mes fichiers illustrator que sous forme raster et donc inexploitable sous mapinfo (à moins de rtrader tous les polygone). Quelqu'un a-t-il une solution ?

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#2 Fri 03 February 2006 14:51

gorias
Participant actif
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 60

Re: Comment importer un polyligne depuis adobe Illustrator ??

UNe solution, bancale il est vrai, est d'avoir Arcview d'installé sur son ordi !!!?!
Dans ce cas : ouvrir le fichier .ai sous Arcview l'enregistrer en .shp et, sous Mapinfo, l'importer grace au traducteur universel...
Pour ma part, c'est tout ce que je peux proposer...
De plus je ne pense pas que Mapinfo puisse reconnaître directement les courbes de Bézier (sauf un petit .mbx réalisant une petite interpolation à partir de lignes brisées)

Greg

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#3 Fri 03 February 2006 16:58

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: Comment importer un polyligne depuis adobe Illustrator ??

Bonjour,

Illustrator permet d'exporter en Autocad DWG ou DXF.
Le traducteur universel de MapInfo peut ensuite traduire les DXF ou DWG en fichier TAB.
Bien entendu, le résultat sera en coordonnées non-terrestre.

MA

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#4 Sat 04 February 2006 14:59

FERNANE
Participant actif
Date d'inscription: 14 Sep 2005
Messages: 139

Re: Comment importer un polyligne depuis adobe Illustrator ??

Bonjour,

Exporter en dxf dans adobe ILLUSTRATOR.
Importer le dxf dans MAPINFO.
Attention aux coordonnées.

cordialement

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