banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 06 December 2007 12:57

DARDI
Participant actif
Lieu: BORDEAUX
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 102

polyligne

Bonjour,
sous MapInfo je dessine une polyligne basique...
je l'exporte en dxf...
lorsque je l'ouvre sous AutoCAD 2002 et que je clique dessus elle apparaît en pointillé, mais avec un seul noeud à une extémité alors qu'une polyligne dessiné sous AutoCAD apparaissent tous les noeuds... première chose bizarre...
ensuite lorsque je veux faire un décalé, si je mets une distance importante, pas de décalage, une distance moindre, un p'tit trait et une distance faible j'obtiens une polyligne fermé par un ligne droite joingnant les extrémités de la polyligne... alors qu'avec une polyligne dessiné sous AutoCAD je ne rencontre aucun pb...
quelqu'un peut-il m'expliquer toutes ces bizarreries...
Merci.

Hors ligne

 

#2 Thu 06 December 2007 13:27

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: polyligne

lorsque je l'ouvre sous AutoCAD 2002 et que je clique dessus elle apparaît en pointillé, mais avec un seul noeud à une extémité alors qu'une polyligne dessiné sous AutoCAD apparaissent tous les noeuds


?? Pas compris là. ... Vous pouvez joindre un exemple éventuellement?

Robin.

Hors ligne

 

#3 Fri 14 December 2007 12:03

DARDI
Participant actif
Lieu: BORDEAUX
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 102

Re: polyligne

bonjour,

occupé à d'autres tâches, je n'avais pas vu la réponse...

mais un peu surpris car je ne l'ai pas vu dans ma boîte aux lettres où je suis les sujets du forum...
j'ai du faire défiler trop vite...

je joins une archive, d'ailleurs en faisant un extrait, dans AutoCAD la "réaction" n'est pas la même, mais ce n'est pas grave, puiqu'il y a une polyligne qui se comporte comme expliqué dans le premier message.

merci de jetter un oeil.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#4 Thu 20 December 2007 11:33

jules
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Oct 2006
Messages: 5

Re: polyligne

Problémé importation fichier DSF
J'utilise MAP3D 2008 dernierement  j'ai essayé de transormer un NMT BD TOPO ASC  en courbe de niveaux 3D.
je charge donc le fichier avec la connexion FOD Image raster je crée un fichier SDF jusqu'a la tous va bien.
Quand j'importe le fichier DSF dans une nouvelle cession mon application ce palnte avec message d'erreur. je travail sous WINDOWS 2000 pro
nous avons fait tester le même fichier mais cette fois sous WINDOWS XP et la pas de plantage y a t'il une incompatiblilité ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB